Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton Empty LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton

Dim 25 Aoû 2013 - 14:40
LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton 51i9bm10

Résumé

Le jour, il dévore votre chair. La nuit, il dévore vos rêves...
Henry, Gil et Susan découvrent sur une plage le corps d'une jeune fille apparemment dévoré par des anguilles. Quelques heures plus tard, ils sont contactés par Springer, un mystérieux personnage androgyne. Celui-ci leur révèle qu'un Démon emprisonné durant des siècles s'est échappé et parcourt de nouveau le monde, s'insinuant dans les rêves et les cauchemars des gens, pour croître et se multiplier.
Springer leur propose de rejoindre l'ordre des « Guerriers de la Nuit ». Investis de pouvoirs surnaturels, ils auront pour mission de pénétrer dans le monde des rêves, pour y traquer le Démon et le détruire. Commence alors une plongée vertigineuse au cœur d'un univers de cauchemars où tout est possible.

357 pages
16 novembre 2012
4,90 € (Format Kindle)
BRAGELONNE
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton Empty Re: LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton

Jeu 5 Sep 2013 - 11:58
Ce résumé n'est pas le bon non plus

voici le bon

Depuis des générations, les guerriers de la nuit utilisent leurs fabuleux pouvoirs pour défendre l'humanité contre le mal en pénétrant dans les rêves afin d'y affronter les forces des ténèbres. Cinq d'entre eux doivent aujourd'hui faire face au plus terrifiant des ennemis : Isabelle Gowdie, sorcière et maîtresse de Satan. Enterrée depuis trois siècles, ses pouvoirs n'ont fait que croître et son influence maléfique se répand à travers toute la planète sous la forme d'une abominable épidémie qui entraîne ses victimes dans la folie. Pour mettre fin au fléau, les guerriers de la nuit doivent trouver l'endroit où est cachée la sorcière. Mais le temps leur manque. Chaque nuit, l'épidémie progresse de manière foudroyante et deux de nos héros sont déjà contaminés...
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton Empty Re: LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton

Jeu 5 Sep 2013 - 12:05
Toujours aussi flippant, la suite est à la hauteur des deux premiers tomes!!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton Empty Re: LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton

Jeu 5 Sep 2013 - 12:13
Je pensais bien que ce n'était pas le bon résumé mais c'est le seul que j'ai pu trouver jsais pas .
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton Empty Re: LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton

Jeu 5 Sep 2013 - 12:27
Elerinna a écrit:Je pensais bien que ce n'était pas le bon résumé mais c'est le seul que j'ai pu trouver jsais pas .
C'est pas toujours facile de trouver car j'ai du fouiller pour le trouver!!( et moi je l'avais lu!)
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton Empty Re: LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton

Jeu 5 Sep 2013 - 12:46
Et bien chapeau !! Razz 
Contenu sponsorisé

LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton Empty Re: LES GUERRIERS DE LA NUIT (Tome 3) LE FLÉAU DE LA NUIT de Graham Masterton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum