Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

MAD LOVE CHASE de Kazusa Takashima Empty MAD LOVE CHASE de Kazusa Takashima

Sam 24 Aoû 2013 - 17:17
MAD LOVE CHASE de Kazusa Takashima Mad_lo10

Résumé:

Un mariage arrangé ? Même pour Kite, le Prince du royaume des démons, il y a de quoi fuir ! En cavale dans le monde des humains, et accompagné de son chat, Kite se fait passer pour un lycéen ordinaire. Furax, son Roi de père envoie à ses trousses un zombie, un vampire et un loup-garou, pour le ramener au bercail ! Seul problème : pour débusquer le Prince, il leur faudra repérer le tatouage qu’il a sur le dos... Mais comment faire avec tous ces lycéens portant des chemises ?!


Editeur: Delcourt
Les 5 tomes sont parus en 2010 et 2011
Environ 192 pages /tome
Prix: 6.64€ /tome (amazon.fr)
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

MAD LOVE CHASE de Kazusa Takashima Empty Re: MAD LOVE CHASE de Kazusa Takashima

Sam 24 Aoû 2013 - 17:17

Mon avis:
Mad Love Chase est un shôjo manga dans lequel on suit Kite, le Prince du Royaume des Démons qui, après avoir fui juste avant la cérémonie de son mariage, se retrouve dans le monde des humains.
Il n’a pas tout à fait la même apparence, et il se fait appeler Yamato Kujô dans le lycée où il va.
Il a été suivi par Leven, une chatte qui a pris l’apparence d’une superbe infirmière, Mademoiselle Haga, aux charmes plus que prononcés.

Bien sûr leur fuite n’est pas sans suite, puisque le Roi des démons et père de Kite/Kujô envoie à leur poursuite une « équipe de choc » (ou de bras cassés selon comment on voit les choses…) composée d’un loup-garou, d’un vampire et d’un zombie.
Ils savent que le Prince a une nouvelle apparence, et pour le retrouver ils ont pour indice le tatouage qui se trouve sur le dos de Kite.

Il y a pas mal d’humour dans cette série en 5 volumes seulement, parfois un peu ‘lourd’, mais on reste dans un style globalement léger.

Et on a à faire à une très jolie histoire d’amitié avant tout. C’est surtout pour ça que j’ai bien aimé cette histoire. C’est le genre de manga que j’aime lire de temps en temps, ça correspond bien à une lecture d’été facile et sans prise de tête.

Ça aurait pu être mieux, l’histoire aurait pu être plus développée et être rendue plus intéressante, mais si on cherche un court manga pour se divertir, il en vaut le coup.

Ma note: 3.5 /5 Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum