Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

MON ASCENSION DE L'EVEREST EN TALONS AIGUILLES de Lana Calzolari  Empty MON ASCENSION DE L'EVEREST EN TALONS AIGUILLES de Lana Calzolari

Mer 14 Aoû 2013 - 19:44
MON ASCENSION DE L'EVEREST EN TALONS AIGUILLES de Lana Calzolari  Mon-as10

Résumé

Noémie est toujours sur le fil du rasoir. Elle joue les équilibristes entre désastres amoureux, guigne chronique et narcolepsie professionnelle. Autant dire que ce n’est pas avec ça qu’elle va trouver sa moitié d’orange sanguine, surtout qu'elle vit au pays de Candy et qu'elle a la cuisse aussi légère que Jessica Rabbit. Sans compter que les hommes ne sont pas tous beaux et gentils, que l’argent ne coule pas forcément à flots et que les palaces et villas au bord de mer ne sont pas légions. Surtout qu'un rebelle à moto peut avoir autant de charme qu’un prince charmant sur son cheval blanc !

C’est en tout cas ce que Noémie est sur le point de découvrir. Et elle ne se demandera plus si l’herbe du voisin est plus verte ailleurs (Sauf s’il est mignon, et si elle peut se rouler avec lui sur la pelouse !).

Alors, tant pis si le chemin est long, en talons aiguilles ou pas, à elle l’Everest !

180 pages
Juillet 2013
0,99 €
REBELLES EDITIONS (Format Kindle)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum