Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS  de Marika Gallman Empty MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS de Marika Gallman

Mer 24 Juil 2013 - 15:13
MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS  de Marika Gallman Maeve-10

Résumé

Tuer son père aurait dû mettre un terme aux ennuis de Maeve. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Non content de la retenir prisonnière dans un château infesté de vampires, Connor veut se servir d'elle pour prendre la place de Victor. Sans pouvoirs, sans alliés et sans échappatoire, Maeve devra faire équipe avec la dernière personne sur Terre dont elle souhaite l'aide : son ancien mentor qui l'a trahie, Benoxh. Et c'est sans parler de la deuxième partie de la prophétie, qui la voue à devenir plus malfaisante que ne l'était son père...


7,60€
416 pages
31 octobre 2013
Edition Milady
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS  de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS de Marika Gallman

Ven 29 Nov 2013 - 14:59
Et voila j’ai lu le dernier Maeve Regan ! Je l’ai attendu celui là, mais le dernier mois a été sympa grâce à l’auteur, qui a pris le temps chaque jours de poster une petite réplique du livre. Vraiment sympa comme idée !

Alors ! Je dois dire que j’ai été moins emballé par ce livre que par les autres … et oui … Pourquoi ?

Déjà le premier chapitre, Maeve est perdu dans un rêve ce qui en soit n’est pas un mal. Mais j’ai trouvé ce passage trop long et du coup ennuyeux … donc forcement je suis partie avec une petite déception.

Il faut dire qu’avec la fin du dernier tome je ne m’attendais pas à un début … si mou.

Après le réveil de Maeve ? Et bien, non pas beaucoup mieux pour moi, je n’ai pas retrouvé ce que j’ai adoré dans les autres livres, de l’action ! J’ai attendu une bonne moitié du livre pour enfin prendre plaisir à lire.

La deuxième partie du livre, je l’ai dévoré ! J’ai adoré les nouvelles révélations que fait l’auteur !

Donc en bref, un début un peu trop lent pour moi, dommage. J’attends la suite … et donc fin de cette saga avec impatience comme toujours.
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS  de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS de Marika Gallman

Mar 10 Déc 2013 - 11:31
Une peu comme Zebuline...j'ai été moins emballé....

Pourquoi ? le début a été très chaotique. J'ai en du mal à accrocher avec le rêve de Maeva. C'est un passage long et très nébuleux. La mise en place est difficile. On retrouve l'esprit de la série bien après un 1/4 du livre....

Une fois mis en place, l'auteur répond à un certain nombre de questions concernant Trevor et Lukas...mais finalement les jeux ne sont jamais fait et on ne sait pas de quel côté son cœur va finir par balancer. Ça peut finir par lasser....

On sait enfin pourquoi son mentor l'a trahie et toutes nos certitudes m'en sont plus à la fin du tome 4.....Finalement qu'est qui est la vérité? qui sont les véritables alliés de Maeva? et qui sont finalement ses ennemis?!!!!!

Le fait d'être dans un vase clos peut facilement vous lasser et les personnages secondaires sont très rare. La dernière partie sauve le tout.

Je lirais la suite pour savoir le fin mot de tout ça....mais comme avec le tome 2 qui m'avait exaspéré j’espère que le tome 5 sera aussi bien que le tome 3. Bref j'aime cette série un roman sur deux....Laughing 
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS  de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS de Marika Gallman

Mar 10 Déc 2013 - 14:31
chrys63 a écrit: Bref j'aime cette série un roman sur deux....Laughing 
[/quote]je n'ai pas fait attention ... mais en fait moi aussi c'est un sur deux ^^
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS  de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS de Marika Gallman

Jeu 19 Fév 2015 - 10:08
La première moitié du livre a été pour moi assez fastidieuse à lire: tout d'abord le rêve de Maeve auquel je n'ai rien compris, et de plus je ne me rappelais plus des personnages. Alors ça a été difficile de raccrocher à l'histoire! La deuxième partie a été un peu plus intéressante bien que assez longue; il y avait peu d'actions et j'ai eu du mal à me rappeler qui était gentil, qui ne l'était pas. Une écriture toujours vive mais on se lasse un peu ! j'ai hâte de finir la série!
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS  de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS de Marika Gallman

Dim 17 Fév 2019 - 21:52
Je viens de relire la série et j'avoue que cette relecture était nettement plus intéressante que la première fois.
Le fait de relire les premiers tomes m'a bien aidé à replonger dans l'histoire et j'avoue que ça prenait plus de sens.
J'ai trouvé que Maeve était un plus réfléchie et qu'elle se rendait enfin compte que sa langue bien pendue lui attirait bien des ennuis ( et pas seulement qu'à elle); mais son naturel revient vite et elle ne peut s’empêcher de narguer ces ennemis à mon plus grand plaisir!
On a hâte de la retrouver pour la fin ; plus qu'un tome et je finis une de mes série! youpi
Contenu sponsorisé

MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS  de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 4) A PLEINES DENTS de Marika Gallman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum