Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais Empty JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais

Jeu 20 Juin 2013 - 15:58
JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais Jamais11


Résumé


Francine est folle de Mitchell, un loup tout comme elle, depuis leur première rencontre alors qu ils étaient enfants. Mais il ne l a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa sœur. Bien décidée à lui faire prendre conscience qu elle est son âme soeur, elle décide de le rendre jaloux avec l aide d Alejandro, un séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf qu il s avère que ce dernier est aussi son âme sœur...


312 pages
12 juillet 2013
7,10€
Editions Milady
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais

Mer 7 Aoû 2013 - 15:55
Sortie Numérique de Jamais Deux sans Trois Tome 2 à 5,99€
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais

Ven 16 Aoû 2013 - 19:14
Bon ayant le deux dans ma pal, je l'ai donc lu et je le redis vu que j'étais en vacances c'était parfait, léger un peu décalé.......On retrouve ici la même trame, une femme deux hommes. Il s'agit de la meilleure amie de Naomie, Francine qui est persuadée que Mitchell est son âme soeur mais voilà il la fuit. Elle tombe sur Alejandro et là c'est la révélation.....elle aurait deux âmes soeurs. Autant dans le premier tome, les personnages acceptent la situation et n'en sont pas gênés. Ici c'est loin d'être le cas et ca va légérement compliquer l'histoire.......

La non plus il ne faut pas s'attendre à un miracle car comme pour le tome 1 il manque une trame de fond.......

Donc de la bit lit très romancé avec du sexe et du sexe
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais

Sam 17 Aoû 2013 - 11:12
Certains ont plus aimé ce tome, moi un peu moins, car j'ai préféré le caractère de la fille du premier tome... et Mitchell m'a un peu gavé sur le coup. Mais ça se lit toujours aussi vite ^^
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais

Ven 6 Sep 2013 - 12:14
★☆★ Une romance légère, sans prise de tête. Parfaite pour l'été.

Le ton était donné pour cette série avec le tome 1, mais celui-ci était un chouïa plus construit, avec des personnages moins stéréotypés.

Une histoire plus consistante, des personnages moins superficiels et caricaturés.

Distrayant et amusant. ★☆★

Note : 1.5/3
Contenu sponsorisé

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 02) FRANCINE+ MITCHELL + ALEJANDRO de Eve Langlais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum