Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin de critique pour une santé mentale en détresse !! Empty Besoin de critique pour une santé mentale en détresse !!

Lun 15 Avr 2013 - 20:07
Bonsoir,
Je souhaite vous faire part d'une demande extrêmement importante pour le bien de ma santé mentale qui est actuellement en grande détresse. En effet j'avais pris une très mauvaise habitude mais qui a malheureusement la peau dure.
Bref, cette habitude consistait à glaner des petites informations par ci par là sur les livres que je voulais lire (tout particulièrement les sagas) et j'ai un énorme problème!
La fiche de lecture Fils-des-Brumes le 2ème tome par Brandon Sanderson est totalement vide mise à part le résumé. Or je voulais le prendre à la bibliothèque et il a été emprunté. pourquoi
Je suis donc en pleine période de folie car je me pose des tas de questions sur ce qui peut se passer maintenant que l'Empire Ultime a été anéanti.
Comment sont les Skaas maintenant qu'ils sont libres?
Est-ce que la bande de Kelsier a survécu à sa mort ?
Comment s'en sort Vin ?
Est-ce qu'elle est avec Elend ?
Comment s'en sort-il ?

Bref, voyez-vous même dans quel état je suis !
De plus, des tas de personnes disaient qu'elles allaient lire la suite et pourtant, il n'y a aucune trace des commentaires de la part de ces personnes.
Je suis même en train de m'organiser pour me rendre tous les mercredi et tous les samedi à la bibliothèque pour le chercher et le lire!!

Ayez pitié de moi !! help
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum