Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

VERONICA MARS Empty VERONICA MARS

Sam 13 Avr 2013 - 23:38
VERONICA MARS 724683veronicamars

Titre original: Veronica Mars
Titre français: Veronica Mars
Dates de diffusion : 2004 - 2007
Nombre de saisons : 3 saisons (64 épisodes)
Statut : Terminée
Genre: Drame pour adolescents
Durée d’un épisode: 42 minutes
Avec: Kirsten Bell
Percy Daggs III
Teddy Dunn
Jason Dohring
Ryan Hansen
Francis Capra
Enrico Colantoni
Michael Muhney
Kyle Gallner
Tessa Thompson
Chris Lowell
Tina Majorino
Julie Gonzalo
Daran Norris



Résumé:
Veronica Mars est une jeune lycéenne au Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la jet set, surnommés les 3-9, des fils de stars et autres richissimes hommes d'affaires, avec ceux des quartiers populaires.
Mais Veronica Mars n'est pas qu'une simple élève : son père, ancien shérif s'étant reconverti en détective privé, la jeune fille n'hésite pas à louer ses services à ses camarades de classe ou à donner quelques coups de mains aux affaires de son père. Veronica n'aura de cesse également, au début de la série, de rechercher le véritable meurtrier de Lilly Kane, sa meilleure amie décédée dans de mystérieuses circonstances. Car elle est convaincue d'un fait : Abel Koontz, l'homme qui a avoué le crime et a été condamné, n'est pas celui qui l'a commis. De plus, elle cherche à retrouver sa mère qui les a abandonnés, elle et son père, et veut savoir qui a abusé d'elle à une soirée où on l'a droguée, pour enfin pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux.
À Neptune, autour de Veronica, gravitent des personnages contrastés : Logan Echolls, fils d'un acteur millionnaire et meilleur ami de Duncan, le frère de Lilly ; Weevil, le chef du gang de motards latinos de la ville ; Duncan, l'ancien petit ami mystérieux ; Wallace Fennel, le seul réel ami de Veronica, toujours prêt à lui rendre service.



INFO BONUS: Grâce aux fans, un film va bientôt être tournée et devrait sortir au cinéma en 2014 Very Happy


Dernière édition par Lellia le Dim 26 Avr 2015 - 23:46, édité 2 fois
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

VERONICA MARS Empty Re: VERONICA MARS

Dim 14 Avr 2013 - 14:15
Cette série est une pure merveille. On est loin des séries pour ados typiques.

J'aime beaucoup Véronica et ses réflexions, on ne s'ennuie pas une seconde!

Je suis très curieuse de voir le film, j'avais été déçue d'apprendre que cette série était annulée!
avatar
Invité
Invité

VERONICA MARS Empty Re: VERONICA MARS

Dim 14 Avr 2013 - 15:26
J'aime beaucoup cette série aussi et pareil, j'ai été affreusement déçue d'apprendre qu'elle avait été arrêtée. J'aurai bien aimé voir Veronica au FBI...
Mon mari a vu l'info concernant le film il y a 1 ou 2 mois, c'est chouette que ça se confirme youpi
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

VERONICA MARS Empty Re: VERONICA MARS

Dim 14 Avr 2013 - 19:24
Comme vous, j'ai beaucoup aimé Veronica Mars !^^
En revanche, j'ai beaucoup moins aimé la saison 3, dernière saison, qui ne finit pas vraiment... et ça, c'est vraiment typique des USA et ça a le don de m'énerver !
Cette manie d'annuler une série en cours de route, sans même laisser l'opportunité de faire une fin digne de ce nom : C'est lamentable !

Je suis donc ravie d'apprendre qu'il y aura un film... et j'espère, non seulement qu'il sera aussi bon que la série, mais surtout qu'il y apportera enfin le point final que les fans attendent depuis si longtemps ! Smile
Contenu sponsorisé

VERONICA MARS Empty Re: VERONICA MARS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum