Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coucou tous le monde je suis Moonette

+11
surpass
Lovebooks89
Catherine44
Virginy
Selene
Littlepadfoot
echo49
Mylou
chrys63
Yunali
mandy911
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Coucou tous le monde je suis Moonette

Mer 3 Avr 2013 - 15:54
Bonjour,

Je m'appelle Moonette (je préfère ne pas révéler mon prénom, question de sécurité), j'ai eu 14 ans au mois de mars, j'ai un frère de 19 ans et une soeur de 23 ans.

Mon surnom Moonette viens du fait que j'ai une chatte de 2ans qui est trop peureuse et toute petite alors du coup on trouvait que Moon ça lui allait très bien et que Moonette c'était trop mignon, donc...

J'habite près de Nantes, mes parents ne veulent pas que j'en dise trop sur mon compte bien que je ne pense pas que je sois en "danger" dans ce forum.
J'ai pu m'inscrire quand j'ai montré à ma mère que des centaines de personnes débattaient sur des livres qu'elle avait lu et que moi j'en cherchais. Bon j'avoue j'essayais de connaitre la suite des livres que j'avais lu ou bien de carrément chercher à connaitre l'histoire (je sais ce n'est pas bien mais ce n'est pas de ma faute si je suis né curieuse) jsais pas

D'ailleurs pendant ce temps ça calme ma soif de lire. Mes parents me grondaient quand je ne lisaient que des BD et maintenant, ils m'en veulent quand je lis un livre de 15 euros en un jour, il faut savoir ce qu'ils veulent. Mais bon passons. livre

Donc voilà, je joue du violon depuis 4 ans (je suis rendue à ma 5ème année et à ce qui paraît je joue vraiment bien...) j'adore lire et je suis fan de cinéma (on a une centaine de DVD à la maison) notamment du Seigneur des Anneaux et de Harry Potter (je connais tous les films par coeur et on les a tous en DVD) enfin bref j'aime beaucoup la culture. Dans notre famille, le cinema tiens une place très importante: on a plus de place dans la maison pour les DVD, et bien si il y a une promotion sur certain films que l'on a aimé ou pas vu, et bien on peut revenir avec 5 ou 6 DVD supplémentaire. Enfin vous voyez le genre... !

Mon professeur titulaire a ms que j'avais une très bonne culture générale, chouette! Razz
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mer 3 Avr 2013 - 15:58
Bienvenue sur le forum Smile
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mer 3 Avr 2013 - 16:09
Bienvenue Moonette! Smile
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mer 3 Avr 2013 - 16:36
welcome
Mylou
Mylou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 961
Date d'inscription : 24/09/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : multi-taches / photo-lecture
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mer 3 Avr 2013 - 17:25
Bienvenue parmi nous ^^
avatar
Invité
Invité

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mer 3 Avr 2013 - 19:26
merci
echo49
echo49
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2012

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mer 3 Avr 2013 - 19:51
Bienvenue
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mer 3 Avr 2013 - 20:27
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ps : Je suis aussi près de Nantes ^^
avatar
Invité
Invité

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mer 3 Avr 2013 - 21:12
Salut Moonette, bienvenue sur le forum ! :fleur:
avatar
Invité
Invité

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Une énorme faute d'orthographe !!

Sam 6 Avr 2013 - 12:30
Désolé pour l'énorme faute d'orthographe: Coucou TOUT le monde, et pas un "s" à la place d'un "t" à "tout" Rolling Eyes
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 512
Date d'inscription : 21/01/2013
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Sam 6 Avr 2013 - 12:45
Bienvenue sur le forum!!! Tu dois être inscrite à la bibliothèque municipale, non? Ça aide à réduire les frais de lecture!
Tes parents ont raison. Tu n'es certes pas en danger sur le forum, mais on n'est jamais à l'abri de quelqu'un de mal intentionné qui s'inscrirait en prétendant s'intéresser aux livres. Mais tant que tu donne pas d'info perso, pas de soucis!
Virginy
Virginy
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2012
LocalisationAlbi
http://evasionetdecouvertesenlecture.wordpress.com/

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Sam 6 Avr 2013 - 15:54
Bienvenue Moonette! Smile
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Sam 6 Avr 2013 - 17:25
Bienvenue ! Smile
Lovebooks89
Lovebooks89
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 34
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2013
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Infirmière / Lecture, Musique, Marche, Brocantes

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Sam 6 Avr 2013 - 17:49
Bienvenue à toi. Je trouve très responsable l'attitude de tes parents (en même temps c'est leur devoir hein ^^). Sur le net on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Jolie présentation. Il est clair que la lecture est une passion qui n'est pas très économique (comme beaucoup de passions, je pense) car effectivement, lire en une journée un livre qui coûte 15 euros voire souvent plus, cela fait mal. La bibliothèque ou l'achat d'occasion sont de bonnes alternatives.

En espérant que tu te plaises sur le forum coucou
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Sam 6 Avr 2013 - 22:05
Bienvenue
Maëlle4
Maëlle4
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 31
Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Sciences Humaines et Sociales

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Sam 6 Avr 2013 - 22:35
Bienvenue parmi nous! Very Happy
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Dim 7 Avr 2013 - 12:30
bienvenue
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Dim 7 Avr 2013 - 21:33
Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Dim 14 Avr 2013 - 13:21
Et bien, oui je suis inscrite à la bibliothèque municipale et j'ai pu découvrir un livre tout simplement génial: Fils des Brumes de Brandon Sanderson mais je l'ai lu très vite et quand je suis retournée à la bibliothèque, pleine de joie car je pouvais découvrir la suite, le 2ème tome avait été emprunté et il n'y avait que le 3ème. grosse déception.

Et merci Lovebooks89 et Selene, je dirais à mes parents à quel point ils sont responsables, ça leur fera plaisirs. Et puis merci à tout le monde, je me plait déjà dans ce forum.

J'espère vous lire très bientôt ! 📖

chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mar 16 Avr 2013 - 12:23
welcome
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Mar 16 Avr 2013 - 19:31
Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Des remerciements s'imposent

Ven 19 Avr 2013 - 17:42
Danke schon ! Gracias ! Merci ! Thank you ! Razz

Je fais de l'allemand et de l'anglais depuis la 6ème mais pas d'espagnol. Donc désolé s'il y a une faute au merci espagnol, j'ai une excuse ! oui
Contenu sponsorisé

Coucou tous le monde je suis Moonette Empty Re: Coucou tous le monde je suis Moonette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum