Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 08) LE DEMON DES TENEBRES de Kresley Cole Empty LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 08) LE DEMON DES TENEBRES de Kresley Cole

Mer 13 Mar 2013 - 17:47
LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 08) LE DEMON DES TENEBRES de Kresley Cole Les-om11

Résumé

Carrow est une sorcière détenue captive sur une île mystérieuse, par des humains utilisant toutes sortes de créatures à des fins scientifiques. Pour retrouver sa liberté, elle accepte un marché : partir à la recherche de Malkom Slaine, mi démon, mi vampire...


20 mars 2013
7,40€
EDITION J'AI LU
avatar
Invité
Invité

LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 08) LE DEMON DES TENEBRES de Kresley Cole Empty Re: LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 08) LE DEMON DES TENEBRES de Kresley Cole

Mar 23 Juin 2020 - 14:30
D’après le résumé, cela promettait des étincelles entre Carrow et Malcolm. J’avais hâte de le lire. Et je n’ai pas été déçue car ce sont deux fortes têtes. Ils ont beaucoup de caractère et sont têtus. Je me suis attachée à eux car ils ont un passé très difficile surtout Malcolm. J’ai beaucoup apprécié voir l’évolution de leur rencontre car ils sont totalement différents. Malcolm vient carrément d’un autre monde et ne connaît pas du tout celui de Carrow. Cela a été très dur entre eux tout au long du livre. Ils ont finalement réussi à apprendre à se connaître, ils se sont « apprivoisés » et les sentiments ont pointé le bout de leurs nez. C’est un beau couple même si ce n’est pas mon préféré.
Le scénario prend une tournure inattendue, c’est un peu déroutant mais finalement assez logique et cohérent. C’est très bien écrit, bien développé. A voir comment cela va évoluer dans les prochains tomes...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum