Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 01) DANGEREUSE TENTATION de Eileen Wilks Empty LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 01) DANGEREUSE TENTATION de Eileen Wilks

Lun 18 Fév 2013 - 14:51
LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 01) DANGEREUSE TENTATION de Eileen Wilks Les-fi11

Résumé


Lily Yu, détective de la police de San Diego, enquête sur une série de meurtres macabres qui semblent avoir été commis par un loup. Pour trouver le tueur, elle doit alors infiltrer les clans. Un seul homme peut l'aider - un garou du nom de Rule Turner, prince des lupins, dont la présence charismatique perturbe bien Lily. Rule a ses propres raisons de lui venir en aide, des raisons qu'il ne tient pas à partager avec Lily. La logique et l'honneur voudraient qu'elle garde ses distances, mais l'attraction entre eux est immédiate et dévastatrice.

Dans cette chasse au mal, Lily se retrouve en territoire inconnu, testée comme elle ne l'a encore jamais été, et avec le soutien d'un homme à qui elle n'est pas sûre de pouvoir faire confiance.

Traduction et source: http://www.boulevarddespassions.com


13 mars 2013
8€
Panini France
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 01) DANGEREUSE TENTATION de Eileen Wilks Empty Re: LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 01) DANGEREUSE TENTATION de Eileen Wilks

Ven 20 Sep 2013 - 11:28
★☆★ Les garous étant mes créatures préférées, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle série. Une série originale, où le mythe du loup-garou est traité d'une manière différente, tant au niveau des croyances qu'au niveau de leurs vies. On y parle également magie et sorcellerie.

Une héroïne inspectrice très attachante et qui a du mordant. Un prince lupin sympathique.
Un joli couple dont on a envie de suivre la relation.
Les autres personnages sont intéressants et je me réjouis de tous les retrouver dans le tome 2.

Une bonne intrigue policière, bien menée, avec de l'action.
Le monde des créatures surnaturelles est bien développé et approfondi.

Une jolie découverte. ★☆★

Note : 2.5/3
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 01) DANGEREUSE TENTATION de Eileen Wilks Empty Re: LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 01) DANGEREUSE TENTATION de Eileen Wilks

Ven 4 Juil 2014 - 19:34
Pour changer un peu des vampires, je me suis lancée dans cette saga sur les Loups Garous. Je dois dire que j'ai été surprise par le renouveau sur le mythe des loups et sur Lily et ses pouvoirs.

Lily est un flic mais elle a aussi d'étranges pouvoirs qui lui permettent de ressentir la magie. Sa rencontre avec Rule la pousse dans ses retranchements car elle sent qu'un lien les unit. Mais de quelle nature est il ?

Ici on a un pied dans la réalité avec l'enquête policière et un pied dans le mystique et la magie. Lily tente de garder les pieds sur terre et de traiter cette affaire comme toutes les autres mais la magie est présente et au coeur de cette enquête.

On s'attache très rapidement aux personnages et leur histoire est bien intégrée au récit.

C'est une bonne saga mais je n'ai pas eu le coup de coeur. Ca me n'a pas empeché d'enchainer avec le tome suivant. L'envie de savoir ce qu'ils pouvaient bien leur arriver et comment l'auteur réinventait les autres mythes.
Contenu sponsorisé

LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 01) DANGEREUSE TENTATION de Eileen Wilks Empty Re: LES FILS DE LA PLEINE LUNE (Tome 01) DANGEREUSE TENTATION de Eileen Wilks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum