Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas

LA COURONNE DES 7 ROYAUMES (Tome 10) LE PACTE DES JUSTES

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA COURONNE DES 7 ROYAUMES (Tome 10) LE PACTE DES JUSTES de David B. Coe Empty LA COURONNE DES 7 ROYAUMES (Tome 10) LE PACTE DES JUSTES de David B. Coe

Jeu 1 Nov 2012 - 11:40
LA COURONNE DES 7 ROYAUMES (Tome 10) LE PACTE DES JUSTES de David B. Coe Img_se14

332 pages
7 novembre 2008
21,90 €
PYGMALION

LA COURONNE DES 7 ROYAUMES (Tome 10) LE PACTE DES JUSTES de David B. Coe 1866210

382 pages
5 juin 2010
7,80 €
J'AI LU

Résumé

L’affrontement final a commencé. Le Tisserand à l’origine de la conspiration qirsi s’est enfin révélé au monde et a rassemblé autour de lui ses armées rebelles. Bien qu’inférieures en nombre, celles-ci sont dix fois plus puissantes que celles de leurs adversaires. Les êtres à la peau pâle opposent aux glaives et aux haches des Eandi la magie du feu qui emporte tout sur son passage, celle du Façonnage qui brise les lames et les membres comme de vulgaires brindilles, celle des brumes et des vents qui détourne les flèches, ou encore celle du langage des animaux pour effrayer leurs montures. Autant de tours de passe-passe qui les rendent invincibles contre de simples mortels.

Un seul homme, Grinsa jal Arriet, est capable de leur opposer une résistance. Lui aussi est un Tisserand — un magicien qui peut tisser les talents de ses pairs ensemble afin de les amplifier et de les canaliser. Entouré de quelques Qirsi restés fidèles aux cours Eandi, il sait qu’il doit tenter le tout pour le tout s’il veut mettre le tyran hors-jeu.

Mais même cela ne suffira peut-être pas si les seigneurs Eandi ne parviennent pas à mettre de côté leurs rancunes — habilement attisées par les rebelles — pour faire front commun contre l’ennemi. Parviendront-ils à sauver de la ruine les Sept Royaumes ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum