Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

CHICAGOLAND VAMPIRES (#6) BITING COLD

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

CHICAGOLAND VAMPIRES (Tome 6) BITING COLD by Chloe Neill Empty CHICAGOLAND VAMPIRES (Tome 6) BITING COLD by Chloe Neill

Mar 23 Oct 2012 - 11:20
CHICAGOLAND VAMPIRES (Tome 6) BITING COLD by Chloe Neill Biting10

Synopsis

Turned into a vampire against her will, twenty-eight-year-old Merit found her way into the dark circle of Chicago's vampire underground, where she learned there was more to supernaturals than met the eye--and more supernaturals than the public ever imagined.
And not all the secrets she learned were for sharing--among humans or inhumans.

Now Merit is on the hunt, charging across the stark American Midwest, tailing a rogue supernatural intent on stealing an ancient artifact that could unleash catastrophic evil on the world. But Merit is also the prey. An enemy of Chicagoland is hunting her, and he'll stop at nothing to get the book for himself. No mercy allowed.

No rules apply. No lives spared. The race is on.

337 pages
7 août 2012
11,71 €
NEW AMERICAN LIBRARY
Sassa
Sassa
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 520
Date d'inscription : 10/03/2012
LocalisationSaint-Dizier
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-soignante, lecture, cinéma, loisirs créatifs, voyages
http://norahdevore.wordpress.com/

CHICAGOLAND VAMPIRES (Tome 6) BITING COLD by Chloe Neill Empty Re: CHICAGOLAND VAMPIRES (Tome 6) BITING COLD by Chloe Neill

Mar 23 Oct 2012 - 14:16
Bon, c'est Chloé Neill et sa série Les Vampires de Chicago, j'ai forcément adoré!
Tout me plaît dans cette saga: le style de l'auteur, l'intrigue que je trouve toujours super bien ficelée, des personnages vraiment attachants et auxquels chacun peut s'identifier, un univers où je rentre toujours avec plaisir et délectation, mais ce tome est à un tournant.
Chloé Neill, avec ce 6e tome réussit le tour de maître de se renouveler, et de donner un second souffle à son univers. Les personnages ont évolués, les relations avec. Pourtant à un moment donné, j'avoue avoir eu peur qu'on en revienne au tout début mais ce 6e volet de la meilleure saga d'urban fantasy selon moi est un des meilleurs tomes avec le tome 3.

J'ai une hâte folle d'être à février pour découvrir le 7e tome

Ma note: 5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum