Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

LA ROMANCE DE TÉNÉBREUSE (L'INTÉGRALE 1)

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA ROMANCE DE TÉNÉBREUSE (L'INTÉGRALE 1) de Marion Zimmer Bradley Empty LA ROMANCE DE TÉNÉBREUSE (L'INTÉGRALE 1) de Marion Zimmer Bradley

Mar 16 Oct 2012 - 11:01
LA ROMANCE DE TÉNÉBREUSE (L'INTÉGRALE 1) de Marion Zimmer Bradley 97822618

Résumé

Un astronef s'écrase sur une planète inconnue. Les survivants – des pionniers que le vaisseau transportait vers une colonie lointaine – pourront-ils le réparer et repartir vers leur destination initiale ? Ils devront reconstruire les machines nécessaires à partir des matériaux locaux, au risque de détruire l'écologie de la planète.
Certains veulent s'établir sur place et s'adapter à cet environnement étrange. Mais voici que se lèvent des vents apportant avec eux des pollens aux mystérieux pouvoirs. Les hommes de la planète Ténébreuse ne seront plus jamais les mêmes...

Au sommaire :
La planète aux vents de folie
Reine des orages
La belle fauconnière

995 pages
12 juillet 2012
13,90 €
POCKET
Ginie13
Ginie13
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 40
Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012
LocalisationAu pays des cigales
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Maman au foyer

LA ROMANCE DE TÉNÉBREUSE (L'INTÉGRALE 1) de Marion Zimmer Bradley Empty Re: LA ROMANCE DE TÉNÉBREUSE (L'INTÉGRALE 1) de Marion Zimmer Bradley

Lun 13 Avr 2015 - 20:29
Le premier roman La planète au vent de folie m'a littéralement absorbée, j'ai été captivée, j'ai adoré découvrir Ténébreuse et tous ses mystères ! Mais malheureusement, dès le deuxième roman La reine des orages, j'ai complètement décroché, j'ai été totalement déboussolée par le grand bond dans le temps, tous ces nouveaux noms, j'ai eu beaucoup de mal à suivre et j'ai abandonné...
Peut-être aurais-je dû attendre avant de lire la suite, je m'attendais à autre chose.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum