Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

AU SECOURS! ON VA ETRE 8 A DINER ET JE NE SAIS PAS TROP CUISINER de Nicole Seeman Empty AU SECOURS! ON VA ETRE 8 A DINER ET JE NE SAIS PAS TROP CUISINER de Nicole Seeman

Sam 13 Oct 2012 - 19:19
AU SECOURS! ON VA ETRE 8 A DINER ET JE NE SAIS PAS TROP CUISINER de Nicole Seeman 810

Résumé


Les 5 bonnes raisons d'acheter ce livre. Vos amis ne veulent plus dîner chez vous. Et si vous arrêtiez de leur cuisiner des raviolis en boîte en les appelant fièrement " mes raviolis al forno " ? Vous avez lu dans un journal top trendy que recevoir à la maison, c'est le nec plus ultra de la hype en ce moment. Vous maîtrisez déjà l'ouvre-boîtes et le micro-ondes. Vous avez envie de passer à la vitesse supérieure : la poêle et la casserole. Vous possédez huit assiettes, huit verres, des couverts pour huit, huit chaises et une table (pas forcément assortis). Vous n'avez pas envie de passer 48 heures en cuisine pour préparer un dîner (et surtout pas les heures que vos invités passeront chez vous). Plus de 50 recettes inratables, organisées sous la forme de dîners thématiques (végétarien, tout rose, parents-enfants, façon bistrot, prêt à l'avance, etc.).



9,90 euros
159 pages
27/09/2005
Editions Tana
Collection Mon grain de sel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum