Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Ven 20 Aoû 2010 - 20:33
A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Lueurl10


Résumé

Flic solitaire, Sean Canady enquête sur une série de meurtres qui sèment la terreur à La Nouvelle-Orléans. Même sauvagerie, même façon d'agir, et une singulière similitude : les victimes sont toutes exsangues. Est-ce l'œuvre d'un maniaque ? Un crime de sorcellerie vaudou ? Quoi qu'il en soit, les indices mènent tout droit chez Maggie Montgomery, descendante d'une des plus illustres familles de la Louisiane. Difficile de croire que cette femme si belle soit capable d'une telle ignominie. Et pourtant, une aura de mystère entoure Maggie. Sean est fasciné. Peu à peu, il comprend que son destin et celui de Maggie sont liés depuis plus d'un siècle, par une terrible malédiction, dont seul un amour fou pourra les délivrer. Sur Bourbon Street, les soirs de lune rousse, la mort et l'amour rôde, se mêlent et s'affrontent...



Titre: A la lueur de la lune rousse
Auteur: Shannon Drake
Editeur: J'ai Lu
Date de parution: 8 mars 2005
Nombre de pages: 378
Prix: 9,00 €
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Sam 21 Aoû 2010 - 18:05
Tu es sure que c'est de la bit-lit Elerinna ?
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Dim 22 Aoû 2010 - 17:29
Oui, certaine !! Maggie est un vampire ainsi que d'autres personnages.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Lun 23 Aoû 2010 - 23:23
ok cool
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Mar 31 Aoû 2010 - 11:29
Ma note: 4/5. J'ai beaucoup aimé. L'histoire est intéressante, on découvre le meurtrier dans le passé de Maggie en faisant une petite plongée dans l'histoire des Etats-Unis et de Londres. J'apprécie le style de l'auteur qui écrit de manière fluide avec des dialogues parfois pointillés de cynisme. J'aime beaucoup les personnages de Sean et Maggie, mais mon préféré est Lucian, le roi des vampires, autoritaire et tendre à la fois. Le point qui fait que je n'ai pas mis 5/5 est le fait que l'auteur n'approfondi pas assez selon moi les pouvoirs des vampires et la structure de la société vampire sinon cela reste une lecture sympathique.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Mar 31 Aoû 2010 - 12:47
Ça a l air pas mal en effet
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Ven 3 Sep 2010 - 11:02
Oui, la saga vampirique de Shannon Drake est agréable à lire je penses tous les lire.
avatar
Invité
Invité

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Sam 11 Fév 2012 - 21:18
Est-ce une série qui ce suit car j'ai lu le premier j'ai beaucoup aimé et quand j'ai commencé le tome 2 environs deux chapitres je n'ai pas vu les personnages du tome 1 cela m'a décu. Y en as-tu qui peux me dire si ils se suivent.
Miss Lola
Miss Lola
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 718
Date d'inscription : 26/11/2011
http://unsongelivresque.weebly.com/index.html

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Jeu 16 Fév 2012 - 12:16
Je l'ai dans ma Pal numérique, mais je ne pense pas le lire tout de suite !
Laurie-Bouquine
Laurie-Bouquine
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 30
Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
LocalisationDans un roman.

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Sam 5 Mai 2012 - 20:52
Celui-ci m'inspire, je l'ajoute à ma WL.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Dim 6 Mai 2012 - 10:37
Isabelle59 a écrit:Est-ce une série qui ce suit car j'ai lu le premier j'ai beaucoup aimé et quand j'ai commencé le tome 2 environs deux chapitres je n'ai pas vu les personnages du tome 1 cela m'a décu. Y en as-tu qui peux me dire si ils se suivent.

Ah j'avais pas vu ce message, je m'excuse pour le retard, donc cette saga comporte 6 livres, si je me rappelle bien, et les personnages principaux changent à chaque fois tout en conservant dans les personnages secondaires, les personnages principaux des précédents opus. J'espère que je me suis bien exprimé si vous avez des questions, n'hésitez pas. Very Happy
Contenu sponsorisé

A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake Empty Re: A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum