Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 4) LE SANCTUAIRE d'Anne Robillard Empty LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 4) LE SANCTUAIRE d'Anne Robillard

Mer 29 Aoû 2012 - 11:30
LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 4) LE SANCTUAIRE d'Anne Robillard 9782749916521

Résumé

Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?

Invoqués par le magicien d’Émeraude Hawke, les Sholiens, autrefois anéantis par l’Empereur Noir, reviennent peu à peu à la vie. Ils construisent un sanctuaire dans la falaise de Shola où ils préparent l’avènement du dieu unique.
Dans les mondes célestes, rien ne va plus. La déesse mère ordonne à ses petits-enfants de régler leurs différends, sinon elle leur retirera tous leurs pouvoirs.
Onyx continue de chercher sa fille sur les Territoires Inconnus, mais sa piste est de plus en plus floue. Forcé de rentrer chez lui sans elle, il a bien vite recours à la sorcellerie pour obtenir les réponses qu’il cherche.
Entre-temps, le jeune Wellan fait d’étonnantes découvertes sur les origines de ses proches…

Edition Michel Lafon.
380 pages.
15 euros et 30 centimes.
Parution : le 4 octobre 2012.

noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 4) LE SANCTUAIRE d'Anne Robillard Empty Re: LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 4) LE SANCTUAIRE d'Anne Robillard

Mer 29 Aoû 2012 - 11:30
Je dois encore me procurer le 3. Mais celui-ci est sur ma wish-list. ^^
Invité
Invité

LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 4) LE SANCTUAIRE d'Anne Robillard Empty Re: LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 4) LE SANCTUAIRE d'Anne Robillard

Mar 4 Sep 2012 - 19:33
*0* je le veuuuux !!
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

Jeu 6 Sep 2012 - 9:29
ah je me disais bien que ça n'allait pas tarder bon et bien je m'en va le chercher cette apm en espérant le trouver

titecam
titecam
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 29
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mes loisirs: lire, lire et relire.... mais aussi beaucoup de film et série. J'écoute beaucoup de musique mais surtout des BO de film et des musiques instrumentales. Par dessus tout j'adore mon sport la GR j'y passerais ma vie dans le club si je pouvais.

Jeu 9 Mai 2013 - 21:02
J'ai adoré ce tome comme les précédents!
De toute manière j'imagine que pour arriver au tome 4 de la série qui est une suite des chevaliers d’Émeraude, il faut vraiment apprécier ces livres!
Bref toujours plus d'aventure et de découvertes sur ce monde imaginaire...
Contenu sponsorisé