VOTRE AVIS ?
- noisette2011Plume de cashmere
59
LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 4) LE SANCTUAIRE d'Anne Robillard
Mer 29 Aoû 2012 - 11:30
Résumé
Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?
Invoqués par le magicien d’Émeraude Hawke, les Sholiens, autrefois anéantis par l’Empereur Noir, reviennent peu à peu à la vie. Ils construisent un sanctuaire dans la falaise de Shola où ils préparent l’avènement du dieu unique.
Dans les mondes célestes, rien ne va plus. La déesse mère ordonne à ses petits-enfants de régler leurs différends, sinon elle leur retirera tous leurs pouvoirs.
Onyx continue de chercher sa fille sur les Territoires Inconnus, mais sa piste est de plus en plus floue. Forcé de rentrer chez lui sans elle, il a bien vite recours à la sorcellerie pour obtenir les réponses qu’il cherche.
Entre-temps, le jeune Wellan fait d’étonnantes découvertes sur les origines de ses proches…
Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?
Invoqués par le magicien d’Émeraude Hawke, les Sholiens, autrefois anéantis par l’Empereur Noir, reviennent peu à peu à la vie. Ils construisent un sanctuaire dans la falaise de Shola où ils préparent l’avènement du dieu unique.
Dans les mondes célestes, rien ne va plus. La déesse mère ordonne à ses petits-enfants de régler leurs différends, sinon elle leur retirera tous leurs pouvoirs.
Onyx continue de chercher sa fille sur les Territoires Inconnus, mais sa piste est de plus en plus floue. Forcé de rentrer chez lui sans elle, il a bien vite recours à la sorcellerie pour obtenir les réponses qu’il cherche.
Entre-temps, le jeune Wellan fait d’étonnantes découvertes sur les origines de ses proches…
Edition Michel Lafon.
380 pages.
15 euros et 30 centimes.
Parution : le 4 octobre 2012.
380 pages.
15 euros et 30 centimes.
Parution : le 4 octobre 2012.
- noisette2011Plume de cashmere
59
Re: LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 4) LE SANCTUAIRE d'Anne Robillard
Mer 29 Aoû 2012 - 11:30
Je dois encore me procurer le 3. Mais celui-ci est sur ma wish-list. ^^
- InvitéInvité
Mar 4 Sep 2012 - 19:33
*0* je le veuuuux !!
- nourPlume de cashmere
Aube
Jeu 6 Sep 2012 - 9:29
ah je me disais bien que ça n'allait pas tarder bon et bien je m'en va le chercher cette apm en espérant le trouver
- titecamPlume de laine
Emploi/Loisirs : Mes loisirs: lire, lire et relire.... mais aussi beaucoup de film et série. J'écoute beaucoup de musique mais surtout des BO de film et des musiques instrumentales. Par dessus tout j'adore mon sport la GR j'y passerais ma vie dans le club si je pouvais.
Jeu 9 Mai 2013 - 21:02
J'ai adoré ce tome comme les précédents!
De toute manière j'imagine que pour arriver au tome 4 de la série qui est une suite des chevaliers d’Émeraude, il faut vraiment apprécier ces livres!
Bref toujours plus d'aventure et de découvertes sur ce monde imaginaire...
De toute manière j'imagine que pour arriver au tome 4 de la série qui est une suite des chevaliers d’Émeraude, il faut vraiment apprécier ces livres!
Bref toujours plus d'aventure et de découvertes sur ce monde imaginaire...
- LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard
- LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 3) LES DIEUX AILÉS d'Anne Robillard
- LES HERITIERS D'ENKIDIEV (Tome 2) NOUVEAU MONDE d'Anne Robillard
- LES HERITIERS (Tome 1) LE MILLIARDAIRE ET MOI de Ruth Cardello
- LES OUTREPASSEURS (Tome 1) LES HÉRITIERS de Cindy Van Wilder