Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis .

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

LE VOILE DE LA THAHISON de Laura Caldwell Empty LE VOILE DE LA THAHISON de Laura Caldwell

Dim 19 Aoû 2012 - 22:50
LE VOILE DE LA THAHISON de Laura Caldwell 97822815


Résumé

En quelques heures à peine, la vie d’Izzy McNeil, une pétulante avocate de Chicago, s’effondre brutalement : non seulement Forester Pickett, un client qu’elle aime comme un père, est mystérieusement assassiné, mais Sam, son fiancé, se volatilise à quelques semaines de leur mariage. Et dire qu’Izzy pensait tout savoir de son futur époux ! Comment a-elle pu être naïve à ce point ? Certes, elle avait des doutes quant au bien-fondé de leur mariage. Mais elle aimait profondément Sam et ne pouvait imaginer pareille trahison. Partagée entre la colère et l’incompréhension, Izzy décide alors de tout entreprendre pour retrouver Sam et démasquer le meurtrier de Forester. Sans savoir que les ennuis ne font que commencer pour elle, et que mensonges et tromperies sèment son chemin de pièges…
avatar
Invité
Invité

LE VOILE DE LA THAHISON de Laura Caldwell Empty Re: LE VOILE DE LA THAHISON de Laura Caldwell

Dim 19 Aoû 2012 - 23:09
"Mon avis

J'ai trouver qu'en commençant le livre on a du mal à accroché parce qu'il y a beaucoup de détail que l'on ne comprend pas forcement par exemple le roman commence sur une discutions qui concerne un close libératoire dont on ne sais strictement rien Sad Mais une fois lancer sa va et plus on avance plus on s'accroche Very Happy

Les personnage sont unique et chaqu'un donne son ton a ce récit .

L'histoire se dessine très vite et laisse déjà, au début , au lecteur de quoi faire des hypothèse quant a la mort et a la disparation de deux personnage important.

Le livre est classé " suspense" mais je trouve qu'il manque de rebondissement, de questionnement , ect. Le déroulement de l'histoire est bien mais certain élément mettent trop de temps a s’enchaîner alors que le lecteur a déjà compris se qui ou se se qui va se passer ( a l’exception de la fin qui un vrai et bon rebondissement inattendu comme on l'est aime ) .

A certain moment le livre changent , durent un court instant de narrateur , se qui permet d'avoir le ressentit d'autre personnage et moi j'aime bien l'idée . De plus sa fait une cassure ça allège le roman et la narration .

La fin comporte deux axes : - un point qui ne choque personne : les retrouvailles des deux amant malgré tout ( même si ...)
-un point particulièrement étonnant celui de la révélation sur le meutriee de Forester "

Ma note : 3/5


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum