Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov Empty LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov

Ven 17 Aoû 2012 - 13:32
LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov 97820710

Résumé

En ce début de treizième millénaire, l'Empire n'a jamais été aussi puissant, aussi étendu à travers toute la galaxie. C'est dans sa capitale, Trantor, que l'éminent savant Hari Seldon invente la psychohistoire, une science nouvelle permettant de prédire l'avenir. Grâce à elle, Seldon prévoit l'effondrement de l'Empire d'ici cinq siècles, suivi d'une ère de ténèbres de trente mille ans. Réduire cette période à mille ans est peut-être possible, à condition de mener à terme son projet : la Fondation, chargée de rassembler toutes les connaissances humaines. Une entreprise visionnaire qui rencontre de nombreux et puissants détracteurs...

402 pages
26 mars 2009
5,95 €
FOLIO SF (GALLIMARD)
avatar
Invité
Invité

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov Empty Re: LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov

Dim 26 Aoû 2012 - 15:46
Ah je dois dire que je suis bien emballé par le résumé et la couverture ! Et hop dans la wishlist !
avatar
Invité
Invité

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov Empty Re: LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov

Lun 3 Déc 2012 - 17:54
Qu'a tu pensais du livre Elerinna?
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov Empty Re: LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov

Mar 4 Déc 2012 - 14:01
Pour l'instant, je n'en pense rien du tout, à part que le résumé me plaît beaucoup et qu'il est dans ma wish-list Razz .
avatar
Invité
Invité

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov Empty Re: LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov

Mar 4 Déc 2012 - 16:23
D'accord, car je voulais l'opinion de quelqu'un sur ce livre (si il l'avait aimé, etc...).
Je suis en train de le lire et j'ai un peu de mal avec.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov Empty Re: LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov

Mer 5 Déc 2012 - 10:01
Ah d'accord, désolée là je ne peux pas t'aider mais j'ai lu des avis sur d'autres sites et ils étaient assez positif, après c'est peut être le temps que l'auteur pose l'histoire...
avatar
Invité
Invité

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov Empty Re: LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov

Mer 5 Déc 2012 - 10:18
Oui surement. Je vais le finir et je verrais si la suite me tente Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov Empty Re: LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov

Mer 5 Déc 2012 - 12:58
Ok LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov 424885, j'attends ton avis, donc.
Contenu sponsorisé

LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov Empty Re: LE CYCLE DE FONDATION (Tome 1) FONDATION de Isaac Asimov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum