"La saveur de l'amitié"=> Livre voyageur
+7
plume
klar_abelle
mamounette31
Lady-Citation
Senara
Sandra38
kreen78
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
"La saveur de l'amitié"=> Livre voyageur
Jeu 9 Aoû 2012 - 23:41
Rappel du premier message :
Je vous propose de faire voyager ce livre qui m'a fait passer un bon moment de lecture, de la légèreté parmi ces romans si durs, sombres, dystopiques...
Vous trouverez la fiche du roman ici
Les conditions pour accéder à ce livre voyageur sont les suivantes:
- être un membre actif que je connais au moins un minimum (je me réserve le droit de refuser les personnes avec qui je n'échange jamais)
- prendre soin de mon livre un minimum (il a été abîmé en haut sur toute l'épaisseur du livre, merci France Loisirs :bof:)
- s'engager à le renvoyer sous 2 mois (si vous avez besoin de plus de temps, n'hésitez pas à me le demander)
- mettre un petit mot pour moi, si possible sur feuille ou carte à part, histoire d'avoir un petit souvenir de son voyage et des personnes qui l'ont accueilli...
- s'engager à faire suivre au suivant: MEME si le suivant n'est pas en France Métropolitaine. Je m'engage moi même à l'envoyer au premier membre qui se présente, qu'il soit en Belgique, en France, en Suisse ou au Canada .
Je ne mets pas de maximum de participants, même si le livre ne me revient pas tout de suite, l'important, c'est juste qu'il me revienne...
Par contre je vous demande de me tenir au courant de son petit voyage, quand vous le recevez, quand vous le lisez, quand vous le terminez, quand vous le renvoyez et à qui...
J'espère avoir quelques participants, car je n'ai pas souvent des nouveautés à vous faire partager. Vous m'en envoyez beaucoup, et j'aimerais vous rendre la pareille.
Les participants :
- Sandra38 (mi-octobre -> fin janvier) => lu
- Shunrai (début février -> début avril) => 21 mai
- Stefdusud (début avril -> début juin) reçu le 10 juin => 10 août
- Mamounette
- Klar_abelle
- Caco
- Chachou
Je vous propose de faire voyager ce livre qui m'a fait passer un bon moment de lecture, de la légèreté parmi ces romans si durs, sombres, dystopiques...
Vous trouverez la fiche du roman ici
Les conditions pour accéder à ce livre voyageur sont les suivantes:
- être un membre actif que je connais au moins un minimum (je me réserve le droit de refuser les personnes avec qui je n'échange jamais)
- prendre soin de mon livre un minimum (il a été abîmé en haut sur toute l'épaisseur du livre, merci France Loisirs :bof:)
- s'engager à le renvoyer sous 2 mois (si vous avez besoin de plus de temps, n'hésitez pas à me le demander)
- mettre un petit mot pour moi, si possible sur feuille ou carte à part, histoire d'avoir un petit souvenir de son voyage et des personnes qui l'ont accueilli...
- s'engager à faire suivre au suivant: MEME si le suivant n'est pas en France Métropolitaine. Je m'engage moi même à l'envoyer au premier membre qui se présente, qu'il soit en Belgique, en France, en Suisse ou au Canada .
Je ne mets pas de maximum de participants, même si le livre ne me revient pas tout de suite, l'important, c'est juste qu'il me revienne...
Par contre je vous demande de me tenir au courant de son petit voyage, quand vous le recevez, quand vous le lisez, quand vous le terminez, quand vous le renvoyez et à qui...
J'espère avoir quelques participants, car je n'ai pas souvent des nouveautés à vous faire partager. Vous m'en envoyez beaucoup, et j'aimerais vous rendre la pareille.
Les participants :
- Sandra38 (mi-octobre -> fin janvier) => lu
- Shunrai (début février -> début avril) => 21 mai
- Stefdusud (début avril -> début juin) reçu le 10 juin => 10 août
- Mamounette
- Klar_abelle
- Caco
- Chachou
Re: "La saveur de l'amitié"=> Livre voyageur
Jeu 21 Mar 2013 - 18:42
Je l'ai envoyé il y a quelques temps déjà. En même temps que Hate list et d'autres livres. J'avais tout posté en même temps. Les autres les ont reçu par contre.
On n'a pas de nouvelles de Shunrai ?
On n'a pas de nouvelles de Shunrai ?
Jeu 21 Mar 2013 - 21:39
Ben non... Je vais lui demander en mp alors. Merci beaucoup Sandra !
- InvitéInvité
Jeu 21 Mar 2013 - 22:37
Bonjour,
oui, oui, le livre est bien arrivé. Il a passé dû un peu de temps chez le gardien, je n'ai pu aller le cherche qu'en début de semaine (mardi).
voici les photos
Bonne soirée
oui, oui, le livre est bien arrivé. Il a passé dû un peu de temps chez le gardien, je n'ai pu aller le cherche qu'en début de semaine (mardi).
voici les photos
Bonne soirée
Jeu 21 Mar 2013 - 22:54
Nickel, merci beaucoup et bonne lecture !
Ven 22 Mar 2013 - 16:16
Super, je commençais à avoir des sueurs froides mdr
Mer 29 Mai 2013 - 11:12
Ou en est ce livre svp ?
Merci de me tenir informée ici si je cloture ou pas : https://clubdelecture.forumactif.com/t5786-livres-rentres-photos-des-petits-mots
Merci de me tenir informée ici si je cloture ou pas : https://clubdelecture.forumactif.com/t5786-livres-rentres-photos-des-petits-mots
- InvitéInvité
Dim 2 Juin 2013 - 11:44
Bonjour Karine,
Il part chez Stefdusud demain !!
Il part chez Stefdusud demain !!
Mer 5 Juin 2013 - 9:17
Oups, j'avais pas vu ton message Shunrai ! Alors ne tiens pas compte de mon mp ! Merci de l'info
- InvitéInvité
Lun 10 Juin 2013 - 18:30
Coucou livre bien arrivé merci beaucoup.
Jeu 8 Aoû 2013 - 21:34
Kreen ton livre est toujours chez Stef?
Lun 6 Jan 2014 - 17:06
Personne n'a eu de nouvelles de Stefdusud ? Ca fait depuis juillet qu'elle ne s'est pas connectée ici... J'ai déjà perdu un LV alors j'aurais bien aimé ne pas en perdre un 2ème...
Lun 13 Jan 2014 - 9:15
Je viens de retrouver son adresse postale. Quelqu'un l'a contactée de cette façon déjà ?
- klar_abellePlume de velours
Lun 13 Jan 2014 - 23:10
ben ...il me semblait que Nathan l'avait fait non ? parce que j'ai souvenir de lui avoir donné l'adresse...
Ven 17 Jan 2014 - 11:04
Karine, tu crois que ça se fait d'envoyer un courrier postal pour lui réclamer des LV ? Je t'aurais bien donné son adresse du coup vu qu'elle a plusieurs LV en sa possession.
Ven 17 Jan 2014 - 11:09
Je veux bien lui envoyer mais il me faudrai la liste complète de ces LV... Tu vois celui là par exemple je l'avais oublié dans la liste noire, je file le rajouter.
Lun 3 Mar 2014 - 14:40
On lui envoi un courrier alors ?
Tu m'envois son adresse postale par MP stp
Tu m'envois son adresse postale par MP stp
Lun 3 Mar 2014 - 14:52
Je suis d'accord pour le courrier. MP envoyé
Lun 3 Mar 2014 - 14:56
Ok, je mettrai une photo de ma lettre dans le post général une fois qu'elle sera prete
Jeu 13 Mar 2014 - 10:01
Je t'ai envoyé un mail, tu l'as reçu ?
Jeu 13 Mar 2014 - 15:20
Oui merci
Je vois avec les suivantes sur la liste si elles sont toujours intéressées par le voyage sinon je le récupérerai. Dès que j'ai une réponse je te donne la bonne adresse.
Je vois avec les suivantes sur la liste si elles sont toujours intéressées par le voyage sinon je le récupérerai. Dès que j'ai une réponse je te donne la bonne adresse.
Ven 14 Mar 2014 - 18:32
Ben moi je suis toujours intéressée en tout cas
Ven 14 Mar 2014 - 19:15
Mamounette va le recevoir, et ce sera ton tour après
- cacoPlume de laine
Lun 14 Avr 2014 - 12:34
Moi je veux bien m'inscrire si c'est possible!
Lun 14 Avr 2014 - 13:47
Bah moi aussi j'étais intéressée mais je sais pas où est passé mon ancien message :o
Lun 14 Avr 2014 - 17:07
Voilà, les filles, je vous ai noté ! Il faut déjà attendre que Stefdusud l'ait fait parvenir à Mamounette. Et dès lors, je vous renoterai les délai (2 mois chacune). Vous pourrez me demander plus de temps si besoin.
Bientôt 2 ans qu'il est parti en voyage ce livre !
Bientôt 2 ans qu'il est parti en voyage ce livre !
Mar 15 Avr 2014 - 12:44
Stefdusud m'a envoyé un mail hier, elle le poste sans faute jeudi prochain (cf. mail : https://clubdelecture.forumactif.com/t11544p250-papote-sur-les-livres-voyageurs#238997 )
Mar 15 Avr 2014 - 19:18
Coucou ben moi aussi hein je suis toujours intéressée Kreen
Mer 16 Avr 2014 - 21:03
Oui ne t'inquiète pas, tu es toujours notée après Mamounette
Dim 13 Juil 2014 - 19:44
Kreen tu as eu des nouvelles de ton livre ?
Dim 13 Juil 2014 - 21:42
Non, c'était Karine qui s'en était occupé, mais comme elle n'est pas repassé par là, je ne sais pas où ça en est...
Page 2 sur 2 • 1, 2