Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule Empty LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule

Mer 1 Aoû 2012 - 14:18
LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule 61s2p610

Résumé

Oyez, bonnes gens, le club des petites filles mortes ouvre ses portes.
Au menu : sang frais, frissons, peurs bleues et nuits blanches à gogo. Avis aux amateurs !
Car ces gamines, elles en ont, de belles et terribles choses à vous raconter… Des contes modernes effrayants et bouleversants où elles se vengent des adultes avec une cruelle innocence. Avec un humour qui arrache le sourire et un style incisif unique en son genre, teinté de poésie et d’émotion.
Bienvenue dans l’horreur des contes de fées qui ont mal tourné, au pays des enfances brisées dont les rescapées sont d’autant plus attachantes qu’elles peuvent être très, très méchantes…
Gudule a publié plus de deux cents romans, pour la jeunesse et pour les adultes, où elle en a tué, des petites filles ! « C’est de ma propre enfance que je me débarrasse », dit-elle. Voici le premier de deux volumes réunissant seize de ses romans d’horreur et de fantastique. Il comprend, outre un inédit : Dancing Lolita, sept romans écrits entre 1995 et 1998 et publiés en majorité, au Fleuve noir, dans la défunte collection « Frayeur » dirigée par Jean Rollin. Les voici dans des versions révisées. Parmi eux, deux des best-sellers de l’auteur : La Baby-sitter et La Petite Fille aux araignées.

672 pages
27 mars 2008
25,00 €
BRAGELONNE


Dernière édition par kokodu22 le Mer 1 Aoû 2012 - 18:47, édité 1 fois
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule

Mer 1 Aoû 2012 - 14:18
Je veux !! Mais le prix me rebute...
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule

Mer 1 Aoû 2012 - 16:06
Intéressant, mais je vais attendre la sortie poche ^^
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule

Mer 1 Aoû 2012 - 17:22
Je le note tout de suite!
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule

Mer 1 Aoû 2012 - 18:40
noisette2011 a écrit:Intéressant, mais je vais attendre la sortie poche ^^
Je crois pas qu'il sortira en poche. Il est déjà sorti en début 2008 et Milady semble pas pressé de l'éditer...
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule

Mer 1 Aoû 2012 - 18:48
J'ai édité pour dire que c'est le T1, mais ils peuvent se lire dans le désordre.
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule

Ven 3 Aoû 2012 - 0:46
J'ai repéré ce livre aussi depuis longtemps, mais comme kokodu22, le prix m'effraie, et je ne compte même plus sur une éventuelle sortie en poche, dommage pale
Contenu sponsorisé

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum