Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED

2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead Empty SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead

Mar 31 Juil 2012 - 13:38
SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead 1207-s10

Résumé

Georgina a eu l'éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour devenir son amant. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts et goûter aux joies de la vie de famille. En fait, elle est même obligée d’accepter une mutation à… Las Vegas. Travailler dans la ville du péché est le rêve de tout succube qui se respecte, mais les amis de Georgina sont soupçonneux. Pourquoi les autorités de l’Enfer sont-elles si pressées de l’éloigner de Seattle, et de Seth ?

384 pages
13 juillet 2012
21,00 €
BRAGELONNE
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead Empty Re: SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead

Mar 31 Juil 2012 - 14:21
Je suis toujours aussi fan des couvertures aimer
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead Empty Re: SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead

Ven 3 Aoû 2012 - 0:52
Il a enfin rejoint ma epal ! Je pense que je ne tarderais pas à m'y mettre yahou
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead Empty Re: SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead

Ven 3 Aoû 2012 - 14:04
Il va falloir que je me l'achète
avatar
Invité
Invité

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead Empty Re: SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead

Mar 7 Aoû 2012 - 14:15
Il est trop bien, j'aime le déroulement de l'histoire j'aime la fin!! Il m'a moin émue que les 2 tomes d'avant!! Mais une Saga qui se termine très bien et de façon original... J'aurai juste aimé que pour Roman l'histoire prenne une tournure différente...
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead Empty Re: SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead

Mar 7 Aoû 2012 - 19:22
Je l'ai dans ma pal....il est le prochain à être lu
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead Empty Re: SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead

Mer 5 Sep 2012 - 7:11
★☆★ Voici enfin la fin des aventures de ma succube préférée ! Depuis le temps que j'attendais ce tome qui conclut la série.

J'ai aimé retrouver Georgina et son humour, ses coups de gueule, et même son côté un peu geignard.

On la retrouve en elfe du Père Noël dans un grand magasin depuis qu'elle a quitté son job dans la librairie. Elle file enfin le parfait bonheur avec son écrivain préféré.
Mais rien n'est jamais rose au pays des suppôts de Satan et bien vite la machine à bonheur s'enraye.

Certains personnages sont mis en valeur, on comprend mieux les rouages internes de l'enfer.

Un dernier tome qui ne déroge pas des précédents.
Suspens, romance, sensualité, amitié, tout est là pour une histoire prenante et arriver à un final en apothéose. ★☆★


Note : 2.5/3
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead Empty Re: SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead

Mer 11 Fév 2015 - 19:19
Pour commencer je ne savais pas que ce livre était le dernier de la série. Alors quand je suis arrivé dans les dernières pages et que j’ai compris que c’était la fin je suis devenue un peu plus émotive. J’adore l’émotion quand je lis.

La première partie du livre ma laissé une impression ordinaire, il manquait d’adrénaline. Notre succubes est fort bien sage, un peu trop pour moi. Une chance que j’aime plusieurs personnages du livre.

J’ai retrouvé mon élan de lecture à mi chemin. Mon coup de cœur va a Roman et surtout à Carter, je prendrais bien une série sur ce personnage spécialement depuis que j’ai lu la fin de ce livre.

L’auteur a mené cette série a terme avec brio!
Contenu sponsorisé

SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead Empty Re: SUCCUBUS (Tome 6) SUCCUBUS REVEALED de Richelle Mead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum