Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

Darnell - THE CLANN (Tome 01) LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell Empty THE CLANN (Tome 01) LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell

Dim 29 Juil 2012 - 18:21
Darnell - THE CLANN (Tome 01) LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell 97822811

Résumé

En apparence, Jacksonville est une tranquille bourgade du Texas. Mais sous le voile de la normalité, les magiciens règnent sur la ville : The Clann, c’est eux. Ils dominent tout, ils savent tout. Et, au milieu d’eux, vivent leurs pires ennemis, les vampires. Savannah, seize ans, découvre ce secret le jour où, se relevant d’une étrange maladie, elle apprend qu’elle est en pleine mutation : elle est en train de devenir sorcière, comme sa mère, et vampire, comme son père. Une hybride. Une paria…

Éditions Harlequin
Collection Darkiss
Sorti le 01/09/2012
544 pages
16€
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

Darnell - THE CLANN (Tome 01) LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell Empty Re: THE CLANN (Tome 01) LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell

Lun 30 Juil 2012 - 5:21
Celui-là je le veux! Je le note tout de suite! Définitivement, la collection Darkiss est excellente!
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Darnell - THE CLANN (Tome 01) LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell Empty Re: THE CLANN (Tome 01) LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell

Mer 2 Juil 2014 - 6:02
Alors "The clann" et moi, c'est une histoire compliquée! J'ai déjà lu ce premier tome et il ne m'avait pas convaincue plus que ça. J'étais dubitative, pas de coup de coeur mais pas de rejet catégorique, disons-le franchement j'étais mitigée. Et puis Kassie est arrivée avec cette lecture commune et comme je me suis mise en tête de terminer mes sagas cette année, je me suis dit "ma cookinette, si tu le relisais pour voir?". Et donc me revoici avec cette deuxième fois!

Le premier point est que je ne me souvenais quasi plus de l'histoire ... comme quoi la première fois ne m'avait pas marquée des masses! Et là vous vous dites "oui mais Cookies, as-tu aimé cette fois-ci?" et bien ... oui, j'ai plus apprécié cette fois-ci! Mais ... ce n'est pas non plus la grande effusion de bonheur! Certes, il y a beaucoup de choses intéressantes qui se passent, mais on tourne beaucoup autour du pot.

Savannah découvre sa particularité, son don et les origines de ses parents. Elle comprend beaucoup de choses grâce à cela. Elle va devoir s'apprivoiser, se contrôler. Mais certaines choses lui sont interdites sous peine de faire éclater l'accord entre les clans. Bien sûr, elle est amoureuse du seul garçon qui lui est interdit!

En fait, on tourne en rond tout au long de ce livre, les longueurs et lenteurs sont fort présents également et c'est vraiment dommage car l'histoire a un bon capital. Des sorciers contre des vampires, un amour interdit, de la magie et sorcellerie, j'aime tout ceci! Pour autant, je vais lire la suite qui j'espère apportera un peu de peps à l'histoire.
Contenu sponsorisé

Darnell - THE CLANN (Tome 01) LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell Empty Re: THE CLANN (Tome 01) LE BAISER INTERDIT de Melissa Darnell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum