Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 0

mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

AU COEUR DU YAMATO (Tome 04) TSUKUSHI de Aki Shimazaki Empty AU COEUR DU YAMATO (Tome 04) TSUKUSHI de Aki Shimazaki

Dim 22 Juil 2012 - 14:03
AU COEUR DU YAMATO (Tome 04) TSUKUSHI de Aki Shimazaki Au-c-ur-du-yamato,-tome-4---tsukushi-336830-250-400

Résumé

Lors de la fête qui Souligne le treizième anniversaire de sa fille Mitsuba, Yûko découvre une boîte d'allumettes décorée d'une image de tsukushi. Cette figure symbolique, qu'elle trouve "artistique et érotique", sera le déclencheur d'une série de révélations qui pourraient compromettre l'existence de Yûko et la sérénité de son sentiment familial. Est-il possible que. derrière le rideau de son mariage, "l'apparence d'être un couple importe plus que l'amour" ? Trahisons, doubles vies enfouies dans un silence impénétrable risquent bientôt de bouleverser sa vision du bonheur et le cours de sa vie.

ACTES SUD
09 juin 2012
144 pages
14,50 €
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 50
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

AU COEUR DU YAMATO (Tome 04) TSUKUSHI de Aki Shimazaki Empty Re: AU COEUR DU YAMATO (Tome 04) TSUKUSHI de Aki Shimazaki

Mar 31 Juil 2012 - 17:06
J'avais adoré Tsubaki et les quatre tomes suivants, donc je le mets dans ma wish list!