Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

+ANIMA de Natsumi Mukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ANIMA de Natsumi Mukai

+ANIMA de Natsumi Mukai Vote_lcap0%+ANIMA de Natsumi Mukai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
+ANIMA de Natsumi Mukai Vote_lcap100%+ANIMA de Natsumi Mukai Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

+ANIMA de Natsumi Mukai Empty +ANIMA de Natsumi Mukai

Message par Yuuki-chan le Jeu 5 Juil 2012 - 23:01

+ANIMA de Natsumi Mukai Anima-tome-1-:-volume-1-10485

C’est l’heure du voyage et des rencontres pour Cooro, le +Anima du corbeau ! Parti en quêtes d’autres personnes présentant les mêmes particularités que lui, il va faire la connaissance de compagnons de voyage surprenant et valeureux. Un poisson, un ours, une chauve-souris, tels seront les animaux qui accompagneront le corbeau dans sa découverte du monde, à la recherche de nouveaux amis, mais aussi de tolérance.

7,95 €
Editions Taifu Comics
Shônen Enfance
10 tomes fini
Yuuki-chan
Yuuki-chan
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 26
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : BTS Design Graphique Communication Média Numérique

http://booksbooom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

+ANIMA de Natsumi Mukai Empty Re: +ANIMA de Natsumi Mukai

Message par Yuuki-chan le Jeu 5 Juil 2012 - 23:02

Mon avis sur la série entière : +Anima est une série vraiment destinée au enfants, bien que certains sujets soient assez violents (le fait que les +Anima deviennent ce qu'ils sont parce qu'ils veulent sauver leur peau par exemple...), le dessin est très clair, très mignon avec des grands yeux ronds et des personnages petits. On nous propose un univers fantastique et assez moyennageux, et j'ai beaucoup aimé tout les villages et pays que les quatre enfants (enfin je pense pas que Senri soit un enfant en fait), visitent.
L'histoire se met vite en place, et se déroule par plusieurs petites histoires remplies de mystères sur les +Anima, et c'est vraiment intéressant de découvrir ce qu'ils sont. J'ai trouvé que l'idée était originale, bien traitée, et pas si mignonne que ça (surtout pour le dernier tome).
Je dois avouer que j'ai adoré Cooro, parce qu'il est particulier, naïf et à la fois complexe un peu, et qu'il mange tout le temps. Et puis, Husky était pas mal aussi. Senri et Nana m'ont beaucoup moins charmés, surtout parce que Nana était vraiment ennuyante par moments.
Je pense que cette série peut-être destinée aux plus jeunes, et je tiens aussi à dire, que l'auteur à fait un autre manga tout aussi mignonnet et enfantin : Nui! en 3 tomes.
Bref, si vous voulez passer un bon moment, lisez +Anima ou Nui!

Note totale : 8.5/10
Yuuki-chan
Yuuki-chan
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 26
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : BTS Design Graphique Communication Média Numérique

http://booksbooom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut