Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas

DARK DIVINE (Tome 3) GRACE DIVINE

3 - 75%
0 - 0%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain Empty DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain

Jeu 28 Juin 2012 - 13:09
DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain 616gum10

Résumé

Dans une autre vie, Grace et Daniel auraient pu s'aimer paisiblement, comme tous les jeunes gens de leur âge. Mais Daniel, prisonnier de son apparence de loup blanc, doit se cacher des hommes et a de plus en plus de mal à retenir les loups-garous qui veulent décimer les humains. Son propre père, le cruel et redoutable Caleb, semble même décidé à le supprimer. La jeune fille, tiraillée entre les deux mondes, aura-t-elle la force de soutenir son amant ? Parviendra-t-elle à résister au loup qui sommeille en elle, plus menaçant que jamais, et à protéger ceux qu'elle aime ?


427 pages
7 juin 2012
14,90 €
DE LA MARTINIERE JEUNESSE

chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain Empty Re: DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain

Lun 8 Oct 2012 - 15:25
Mon avis ::

j'ai passé un bon moment.

Grace doit absolument trouver un moyen pour que Daniel retrouve forme humaine. Elle est tellement obnubilé par ça qu'elle se laisse envahir par la colère. Et cela ne fait pas bon ménage avec son loup qui me demande qu'à sortir. Elle doit également gérer une meute de loup garous qui la considèrent comme la compagne de l'alpha.

C'est le tome des trahisons et des morts....beaucoup de morts...j'avoue que je me demandais s'il y allait en avoir ou pas.... j'ai peur qu'on soit sur un happy end. Ce n'est pas totalement le cas.

Les personnages sont plus sombres que dans les tomes précédentes on sent qu'ils grandissent et prennent mesure de ce que leur pouvoir implique.

Ce tome laisse le champs libre pour un éventuel 4 eme tome même si à mon sens la fin sonnait plutôt comme la fin de la série.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain Empty Re: DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain

Mar 19 Fév 2013 - 15:02
Mon avis

J’ai lu les premiers tomes de cette trilogie en 2010 pour le tome 1 et 2011 pour le tome 2. J’ai néanmoins retrouvé avec très grand plaisir Grace et Daniel, dans la suite et fin de leurs aventures.

Souvenez-vous… Pour sauver Grace d’une mort certaine infligée par l’impitoyable Caleb, Daniel s’est transformé en loup blanc. Désormais prisonnier de cette apparence, il s’éloigne de plus en plus de la jeune fille. Mais Grace est forte et n’abandonnera jamais Daniel. Sans jamais baisser les bras, elle se bat pour sauver et faire revenir parmi les humains, l’amour de sa vie…

Encore une fois, la couverture de ce livre est très belle. Mêlant matière mat et brillante, couleur rouge éclatante sur fond noir… J’aime beaucoup !

L’écriture de Bree Despain est toujours aussi fluide et agréable. Les pages de ce gros pavé se tournent très vite. Ce que je préfère chez cet auteure se sont ses personnages qui sont très attachants. Même lorsqu’ils sont foncièrement bons, ils ont tous une part sombre en eux, qu’ils combattent sans relâche. J’aime beaucoup ce sentiment ou rien n’est tout blanc ou tout noir !

Au niveau des personnages, Grace est de plus en plus forte et courageuse. Elle est «La Divine» et la compagne du nouvel alpha. J’aime son caractère entier et vaillant. Daniel est de la même trempe qu’elle. Il est désormais l’Alpha et possède un très fort charisme. J’aime beaucoup son côté doux et sensuel aussi… Les personnages secondaires sont également bien présents : Jude, Talbot, les parents de Grace, la meute… Mais je préfère ne pas trop en dire pour ne pas spoiler l’histoire.

Pour finir, je me suis plongée avec beaucoup de plaisir dans le dernier tome de cette trilogie. Grace divine est un roman d’action, mais également une romance pure et sincère. Une très bonne saga que je conseille à tous les fans de lecture Young adult tournant autour des loups.

Je remercie les éditions De La Martinière Jeunesse pour ce partenariat et pour m’avoir accordé leur confiance.

Ma note : 5/5

En quelques mots...
Une très bonne fin et une super saga !

Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2013/02/19/grace-divine-tome-3-de-bree-despain/
aurore02580
aurore02580
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 35
Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisationmondrepuis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : commerçante

DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain Empty Re: DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain

Mar 15 Oct 2013 - 10:52
J'ai adoré l'histoire de Grace et Daniel, j'adore ce genre de livre je les dévore et là effectivement c'est le cas j'ai presque fini le tome 3 et je regrette qu'il n'y ai pas de suite Sad

Une série de livres très prenants, une histoire d'amour piouuu comme on en aimerait. Smile
Contenu sponsorisé

DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain Empty Re: DARK DIVINE (Tome 03) GRACE DIVINE de Bree Despain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum