Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

CRIMES A DENVER de Nora Roberts Empty CRIMES A DENVER de Nora Roberts

Dim 24 Juin 2012 - 17:46
CRIMES A DENVER de Nora Roberts Crimes10

Résumé

12 février
Entrepôts de Fletcher Industries
21 Harbor Avenue

Les restes calcinés des bâtiments de Fletcher Industries fument encore, au petit matin, quand l’inspecteur Piasecki commence son enquête. Pour ce flic aux méthodes peu conventionnelles, à la réputation de dur mais au flair infaillible, le feu qui a détruit l’entreprise de Nathalie Fletcher n’est pas accidentel : vengeance, vandalisme, folie pathologique… ou escroquerie à l’assurance ? Certes, la directrice de Fletcher Industries n’a pas le profil d’une criminelle, mais il ne peut négliger aucune piste. Même si la jeune femme, au sang-froid incroyable alors qu’elle vient de tout perdre, lui propose spontanément de l’aider à enquêter pour retrouver le coupable…

552 pages
Juillet 2005
10,95 €
MIRA
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

CRIMES A DENVER de Nora Roberts Empty Re: CRIMES A DENVER de Nora Roberts

Ven 13 Juil 2012 - 9:39
Mon avis :

Avec une première lecture de Nora Roberts très plaisante, j'ai retenté l'expérience avec ce livre Crimes à Denver, et là encore, c'est une bonne lecture.

Ce livre est composé de deux parties, deux enquêtes policières différentes. J'ai une petite préférence pour la première mais la deuxième permet d'avoir des nouvelles des personnages de la première intrigue. Ces deux enquêtes sont très bien menées et savent attiser l'intérêt du lecteur.

Les personnages ont de fortes personnalités auxquelles on s'attache très rapidement. L'univers dans lequel ils évoluent est attrayant et charmant.

J'aime beaucoup le style de Nora Roberts qui est très fluide et agréable à lire. Les pages se tournent touts seules. Une lecture que je recommande. Un très bon livre.

Ma note :

4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum