Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DUNE, LA GENESE (Tome 3) LA BATAILLE DE CORRIN

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 0

Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 37
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

DUNE, LA GENESE (Tome 3) LA BATAILLE DE CORRIN de Brian Herbert et Kevin J. Anderson Empty DUNE, LA GENESE (Tome 3) LA BATAILLE DE CORRIN de Brian Herbert et Kevin J. Anderson

Dim 20 Mai 2012 - 15:00
DUNE, LA GENESE (Tome 3) LA BATAILLE DE CORRIN de Brian Herbert et Kevin J. Anderson 97822652

Résumé

Après le Jihad Butlérien, la paix revient dans la Galaxie. Les Machines ont reculé sur tous les fronts. Omnius semble en déroute. L'un des principaux artisans de cette victoire, Vorian Atréides, peut espérer savourer sur Caladan un loisir mérité.
Mais les Titans survivants n'ont pas dit leur dernier mot.
Les Humains libres devront les affronter dans une dernière bataille ou tout peut être gagné : elle aura lieu sur Corrin, dernière forteresse d'Omnius. Les Machines pensantes seront enfin éradiquées ou les humains retomberont sous leur joug...

757 pages
16 avril 2009
11,20 €
POCKET
Invité
Invité

DUNE, LA GENESE (Tome 3) LA BATAILLE DE CORRIN de Brian Herbert et Kevin J. Anderson Empty Re: DUNE, LA GENESE (Tome 3) LA BATAILLE DE CORRIN de Brian Herbert et Kevin J. Anderson

Dim 8 Sep 2013 - 5:10
bonjour, j'ai acheté ce livre il y a une semaine et j'ai voulu le commencer cette semaine, et je viens de découvrir qu'il me manque la 1ere page de lecture jusque la page 33; je pense qu'il doit manquer environ 15 pages, ma question est donc la suivante : est ce quelqu'un pourrait me scannée les pages qu'il me manquent? ce serait vraiment formidable et très gentil de votre part; un immense merci; cordialement
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 37
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

DUNE, LA GENESE (Tome 3) LA BATAILLE DE CORRIN de Brian Herbert et Kevin J. Anderson Empty Re: DUNE, LA GENESE (Tome 3) LA BATAILLE DE CORRIN de Brian Herbert et Kevin J. Anderson

Dim 8 Sep 2013 - 10:32
Bonjour denysse,

Merci de l'intérêt que tu portes à Club de Lecture mais j'ai remarqué que tu ne t'étais pas présenter. Peux tu aller le faire dans la section "Règlement et présentation" stp ?
Cela fait parti de notre règlement au sein du forum, et c'est plus sympa de savoir avec qui on parle.

Merci !

Elerinna,
Contrôleuse du Forum
Contenu sponsorisé