Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas

votre avis

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

Dark Shadows Empty Dark Shadows

Sam 19 Mai 2012 - 0:32
Dark Shadows Affich_128_1

Date de sortie:09/05/2012
Origine: Etats-Unis
Durée: 1h 53 min

Résumé :
Ce long-métrage relate les mésaventures fantastiques de la famille Collins, vivant dans l'immense et sinistre demeure de Collinwood, et dont l'un des principaux membres n'est autre que le redoutable vampire Barnabas.
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Dark Shadows Empty Re: Dark Shadows

Sam 19 Mai 2012 - 12:37
mon avis : Oui bon j’adore Tim Burton, et c’est pas ce film qui va me faire changer d’avis loin de là. Avec des personnages haut en couleur et une purain de trop bonne bande son, j’ai été carrément charmé par ce film. J’ai ris, j’ai eu peur et en même temps j’ai bien aimé le petit côté dramatique. Les Collins sont une belle brochette de timbrée, et j’ai adoré Victoria (même si c’est dommage qu’on ne la voit pas assez). Par contre j’étais déçue en ce qui concerne la sorcière donc, Angélique, de super jolie brune elle passe de blonde pouffiasse très fade (et bof quoi, elle était si belle en brune). Ce film comporte aussi la scène de cul la plus destructrice que j’ai jamais vu (et très très drôle vraiment !)
L’histoire est super (et pour une fois que le vampire est un vrai vampire qui bouffe des vrais moustachus (et fait pas juste semblant d’aller se manger une biche) c’est chouette). Le personnage le plus normal est celui qui est traité comme “le taré” de la famille, ce qui est franchement amusant pour le coup. Je les ai tous aimé sauf le père de David, lui c’était juste un sale égoïste. Bon certains autres également, mais disons que la plupart était tellement bizarre que ça les rendait attachant. Certaines scènes m’ont fait mourir de rire, c’était drôlement bien foutu et encore une fois : la musique était trop bien choisi. Bref, j’ai passé un super bon moment et je ne suis pas du tout déçue !
avatar
Invité
Invité

Dark Shadows Empty Re: Dark Shadows

Lun 28 Mai 2012 - 13:19
J'ai entendu beaucoup de critique à propos de ce film. Comme quoi, il y aurait trop de scène inutile et que donc il était trop long. Vu que j'ai envie d'aller le voir, vu que je suis une grande fan de Johnny Depp. Y en a-t-il d'autres parmis vous qui ont été le voir et qui ont un avis différent ? Razz
Contenu sponsorisé

Dark Shadows Empty Re: Dark Shadows

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum