MARATHON de Mai 2012
+36
latchoutch
Sassa
Naminé
mandy911
taylor
Alexia77
IheatBooksx3
Asun
Olnapac
Elerinna
lilu60
Sandra38
chrys63
Michou
Nathan
Maliae
Mezznak
Miss Lola
Cline612
vany
cordelia
Sélénya47
mamoun
Grazou
Nelly17
Yuuki-chan
kreen78
Melusine
Mylou
Lili.M
Lellia
kokodu22
Babynoux
Senara
Kitoune
Karine
40 participants
MARATHON de Mai 2012
Dim 29 Avr 2012 - 13:47
Rappel du premier message :
Marathon de Mai 2012
Dates :
Samedi 5, Dimanche 6, Lundi 7 et Mardi 8 Mai 2012
Objectif :
Il s'agit avant tout d'un challenge personnel...
Il vous suffit de choisir le Marathon de votre choix et de venir s'inscrire sur ce post.
Déroulement :
Chacun choisi "son" marathon et la date qui lui convient.
Pensez à venir noter vos OBJECTIFS avant de commencer (nombres de livres, titres...)
et votre BILAN une fois le Marathon terminé (titres lus, nombre de pages...).
N'hésitez pas à partager vos impressions, photos...
Pendant le Marathon :
Vous pouvez discuter en live durant les minis pauses de votre Marathon
sur la page facebook du forum (lien à venir !)
Un moyen sympa de se motiver et de se soutenir
Dates :
Samedi 5, Dimanche 6, Lundi 7 et Mardi 8 Mai 2012
Objectif :
Il s'agit avant tout d'un challenge personnel...
Il vous suffit de choisir le Marathon de votre choix et de venir s'inscrire sur ce post.
Déroulement :
Chacun choisi "son" marathon et la date qui lui convient.
Pensez à venir noter vos OBJECTIFS avant de commencer (nombres de livres, titres...)
et votre BILAN une fois le Marathon terminé (titres lus, nombre de pages...).
N'hésitez pas à partager vos impressions, photos...
Pendant le Marathon :
Vous pouvez discuter en live durant les minis pauses de votre Marathon
sur la page facebook du forum (lien à venir !)
Un moyen sympa de se motiver et de se soutenir
Re: MARATHON de Mai 2012
Mar 8 Mai 2012 - 19:55
DATE : MARDI 08 MAI
HEURES : de 15H00 à 18H00
OBJECTIF : lire le sixième tome de Queen Betsy
BILAN : Je m'étais fixée deux marathons de 3H et un de 6H, finalement je n'ai fait qu'un marathon de 3H. Au final je suis contente car j'ai quand même réussi à lire un livre en entier !
HEURES : de 15H00 à 18H00
OBJECTIF : lire le sixième tome de Queen Betsy
BILAN : Je m'étais fixée deux marathons de 3H et un de 6H, finalement je n'ai fait qu'un marathon de 3H. Au final je suis contente car j'ai quand même réussi à lire un livre en entier !
Mar 8 Mai 2012 - 22:13
Asun a écrit:Alors moi je vais me lancer un défi....un baby marathon donc 3H pour chacun des jours....On va voir si j'y arrive....Et en plus ça me permettrait d'avancer dans mes lectures
Bon ben pour l'instant...je n'ai tenu mon engagement que sur dimanche
samedi soir je me suis écroulée comme une mémé sur mon livre au bout de 3/4 pages Dimanche j'y suis arrivée et j'ai fini le T11 de "la Communauté du Sud" de Charlaine Harris... Hier par contre, pareil trop crevée pour tenir plus d'une heure, mais j'ai quand même un peu avancé dans mon bouquin "Chouette une ride" d'Agnès Abecassis...Et ce soir, j'y vais...mais je sens que je ne vais pas tenir longtemps...je suis épuisée!!!les enfants m'ont épuisée aujourd'hui!!!!
Mar 8 Mai 2012 - 23:13
Deuxième marathon raté pour moi . Il était prévu aujourd'hui mais je n'ai pu lire qu'une heure et demi . J'avais réussi le baby de dimanche quand même. Ouf !
Mar 8 Mai 2012 - 23:53
Bon petit soucis... j'étais en train de faire mon marathon et POUFFF... me suis endormie... et malheureusement, je ne peux le terminer aujourd'hui... Puis-je le refaire demain.... car on peut presque dire que la 1/2 que j'ai lu ne compte pas vraiment lllollol Alors je demande a vous tous ainsi qu'à karine Ou Vany si je peux refaire mon baby marathon demain et le compter parmi les autres ?
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2012 - 8:46
me voilà de retour.
J'ai donc fais un baby dimanche matin, lecture de 9h30 à 12h30, j'ai commencé le calice du vent, j'en suis à la page 172.
Par contre, je n'ai pas fais le baby d'hier, impossible de lire avec ma princesse qui n'arreter pas de parler, et surtout de me poser des questions!!!lol
Donc voila, récap:
Samedi lecture de Dark shadows+Emily the Strange de 16H30 à 22H30
Dimanche commencement de le calice du vent de 9h30 à 12H30
Les chroniques arrivent dans la journée.
J'ai donc fais un baby dimanche matin, lecture de 9h30 à 12h30, j'ai commencé le calice du vent, j'en suis à la page 172.
Par contre, je n'ai pas fais le baby d'hier, impossible de lire avec ma princesse qui n'arreter pas de parler, et surtout de me poser des questions!!!lol
Donc voila, récap:
Samedi lecture de Dark shadows+Emily the Strange de 16H30 à 22H30
Dimanche commencement de le calice du vent de 9h30 à 12H30
Les chroniques arrivent dans la journée.
- binouPlume de lin
Bruxelles
Mer 9 Mai 2012 - 8:47
j'ai terminé mon 3ème baby hier de 1820hr à 2020hr et de 2130 à 2250hr. J'ai terminé la cathédrale de la mer de Ildefonso Falcones et j'ai commencé le magasin des suicides de Jean Teulé
Donc j'ai respecté mes prévisions et j'ai adoré. C'est une super idée que ces marathons. Merci et vivement le prochain
Donc j'ai respecté mes prévisions et j'ai adoré. C'est une super idée que ces marathons. Merci et vivement le prochain
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Mer 9 Mai 2012 - 11:14
Kitoune a écrit:chrys63 a écrit:Super des tableaux Kitoune...
Merci c'est gentil !
Je l'ai mis à jour là.chrys63 a écrit:3 eme marathon - Lundi 7 mai de 13h à 18h donc un Semi.....Finalement j'ai lu Sianim - Masques - Tome 1 de Patricia Briggs.
Ahhh mais tu fais comme Mélusine et Grazou toi !!! De 13h à 18h, ça fait 5h de lecture pas 6 !! Tricheuse !
Mon chéri dit qu'on est des littéraires, donc on sait pas compter !!
la honte...j'ai débordé sur l'horaire car je voulais finir masques....mais je sais plus compter......
En tout cas, Félicitations à tous et à toutes
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2012 - 12:09
Marathon fait de 20h à 23 h finalement (au lieu de 13h 17 h ...)
Mais l'objectif était de terminer le livre et je n'ai pas reussi , au final 356 page lu :-(
Mais l'objectif était de terminer le livre et je n'ai pas reussi , au final 356 page lu :-(
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Mer 9 Mai 2012 - 16:46
Bilan général pour tous mes marathons : J'ai lu en 15h de marathon (en tout) 183 pages et un manga... très déçu de moi je ne suis pas au top depuis quelques mois dans mes lectures et ça commence à m'énerver d'être si longue pour lire un malheureux livre... :boude:latchoutch a écrit:Bon alors marathon réussi ! J'ai terminé les 44 pages de Hunger Games T3 qui me restaient et lu entièrement le manga Papillon (oui je sais c'est tout, mais je sais pas pourquoi je suis une vrai limace depuis quelques moi dans mes lectures...)latchoutch a écrit:Bon aller c'est partie pour moi !
Je commence aujourd'hui de 14h30 à 20h30 pour un semi-marathon
Objectif : Terminer Hunger Games T3 et lire un des mangas que j'ai reçu au dernier swap.
Voilà je rajouterai le reste plus tard là j'ai pas le temps ! ^^
Bon marathon à tous !
Bon je mets mes marathons suivants :
Dimanche 6 mai => Baby-marathon de 22h à 1h.
Objectif : Continuer à lire mon livre en cours.
Bilan : j'ai arrêté 20 minutes avant et au final je n'ai lu que 40 pages de mon livre...
Lundi 7 mai => 2 Baby-marathon : le 1er de 13h30 à 16h30, le 2ème de 22h à 1h.
Objectif : Continuer mon livre en cours.
Bilan 1 : marathon annulé, cause : mal réveillée, tête dans le c** donc vraiment pas en état de lire pour le moment !
Bilan 2: marathon terminé, j'ai lu 53 pages en 3h... Bon ça va être dur de finir le livre ce soir en 3h, il me reste plus de 300 pages à lire...
Mardi 8 mai => Baby-marathon de 22h à 1h.
Objectif : Terminer mon livre en cours.
Bilan : marathon terminé mais pas réussi, je n'ai lu que 50 pages en 3h (pour changer tiens --'), donc le livre est loin d'être fini...
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2012 - 17:38
Moi j'ai fait mon semi hier ! 7h30 - 13h30 : bilan : lu "le Voisin", fini "Nés à minuit t2" et avancé les Temps qui Viennent = 653 pages
Et Kitoune si tu veux compléter ton tableau, mon Baby était de 274 pages !
Bilan : à refaire ! Mais pas des Semi, j'arrive pas à trouver suffisamment de temps à la suite. Mais on multipliera les Baby !
Quant au nombre de pages lues, je suis moyennement contente, comme latchoutch, je me traîne trop pour lire en ce moment, et je n'ai pas toujours l'excuse que le livre est écrit petit ou que l'histoire est compliquée
En tout cas, BRAVO ! à tou(te)s celle set ceux qui ont réussi leurs challenges (honte aux autres lol !)
Et Kitoune si tu veux compléter ton tableau, mon Baby était de 274 pages !
Bilan : à refaire ! Mais pas des Semi, j'arrive pas à trouver suffisamment de temps à la suite. Mais on multipliera les Baby !
Quant au nombre de pages lues, je suis moyennement contente, comme latchoutch, je me traîne trop pour lire en ce moment, et je n'ai pas toujours l'excuse que le livre est écrit petit ou que l'histoire est compliquée
En tout cas, BRAVO ! à tou(te)s celle set ceux qui ont réussi leurs challenges (honte aux autres lol !)
Mer 9 Mai 2012 - 19:31
Moi en 12h (un peu moin avec une pause de 15min pour le semi) j'ai lu 365 pages... ça va, je suis plutôt fière de moi même si c'est pas terrible ^^
Mer 9 Mai 2012 - 19:37
Félicitation à tous ceux qui ont fini leur marathon
J'ai adoré faire ce marathon qui était mon premier et très surprise d'être soutenue par mon homme qui m'encourageait à continuer que je levais les yeux de mon livre
J'ai adoré faire ce marathon qui était mon premier et très surprise d'être soutenue par mon homme qui m'encourageait à continuer que je levais les yeux de mon livre
Mer 9 Mai 2012 - 20:52
Par contre pour le prochain marathon, si c'est le week-end du 2 juin je ne pourrais pas...
Mer 9 Mai 2012 - 21:14
Sassa a écrit:Par contre pour le prochain marathon, si c'est le week-end du 2 juin je ne pourrais pas...
Moi je pourrais, je serais dans l'avion
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Mer 9 Mai 2012 - 21:18
Oh qu'il est mignon ton homme ! Il y en a qui seraient plutôt tentés de nous faire arrêter pour passer à des choses disons plus... intéressantes !cordelia a écrit:J'ai adoré faire ce marathon qui était mon premier et très surprise d'être soutenue par mon homme qui m'encourageait à continuer que je levais les yeux de mon livre
Mer 9 Mai 2012 - 21:35
latchoutch a écrit:Oh qu'il est mignon ton homme ! Il y en a qui seraient plutôt tentés de nous faire arrêter pour passer à des choses disons plus... intéressantes !cordelia a écrit:J'ai adoré faire ce marathon qui était mon premier et très surprise d'être soutenue par mon homme qui m'encourageait à continuer que je levais les yeux de mon livre
Mon homme c'est le meilleur de tous les hommes
Mer 9 Mai 2012 - 21:42
cordelia a écrit:
Tu vas ou???
C'est clair qu'il est gentil ton homme!!
Mer 9 Mai 2012 - 22:02
Sélénya47 a écrit:cordelia a écrit:
Tu vas ou???
C'est clair qu'il est gentil ton homme!!
À Djerba. Il sera grand temps, je commence à avoir vraiment besoin de repos
Mer 9 Mai 2012 - 22:06
cordelia a écrit:latchoutch a écrit:Oh qu'il est mignon ton homme ! Il y en a qui seraient plutôt tentés de nous faire arrêter pour passer à des choses disons plus... intéressantes !cordelia a écrit:J'ai adoré faire ce marathon qui était mon premier et très surprise d'être soutenue par mon homme qui m'encourageait à continuer que je levais les yeux de mon livre
Mon homme c'est le meilleur de tous les hommes
Je veux pas me la péter genre le-mien-c'est-le-mieux, mais le mien a carrément fait le marathon avec moi. Dans le genre soutien, il assure pas mal aussi non? :p
Mer 9 Mai 2012 - 23:18
Coucou tout le monde !!
J'ai édité les tableaux.
Je voudrais connaitre vos avis sur les données qu'il contient. Les infos sont-elles utiles/pas utiles ou intéressantes/pas intéressantes....
Pouvez-vous me donner vos avis, vos idées pour que les prochains marathons soient encore mieux ?
Il me reste pas mal de lignes vides. N'hésitez pas à m'envoyer vos stats par MP si vous ne voyez pas les votres dans le tableau.
Je me pose une question sur le marathon de 3h. Pour moi, le marathon c'est un défi, un challenge. S'il est trop facile, il n'y a pas d'intérêt. si ? Le baby me semble trop simple. Ne devrait-on pas le passer à 4h ? Pour qu'il soit moins facile justement ?
J'ai édité les tableaux.
Je voudrais connaitre vos avis sur les données qu'il contient. Les infos sont-elles utiles/pas utiles ou intéressantes/pas intéressantes....
Pouvez-vous me donner vos avis, vos idées pour que les prochains marathons soient encore mieux ?
Il me reste pas mal de lignes vides. N'hésitez pas à m'envoyer vos stats par MP si vous ne voyez pas les votres dans le tableau.
Je me pose une question sur le marathon de 3h. Pour moi, le marathon c'est un défi, un challenge. S'il est trop facile, il n'y a pas d'intérêt. si ? Le baby me semble trop simple. Ne devrait-on pas le passer à 4h ? Pour qu'il soit moins facile justement ?
Mer 9 Mai 2012 - 23:22
Djerba...
Quand je pense que pas de vacances pour nous cette année et qu'on peut même pas prévoir ne serait-ce qu'un week-end vu qu'il se peut qu'on m'opère dans l'année, et que même sans ça avec les inséminations et tout le protocole qui va avec c'est même pas la peine d'y penser...
Kitoune: Je trouve tes infos géniales moi, c'est concis et tout. Après pour le marathon, oui c'est vrai que 3h c'est largement faisable. Par contre 6h je sais pas si je pourrais...je tiens pas en place. Le 4h me semble un bon compromis pour un baby marathon.
Quand je pense que pas de vacances pour nous cette année et qu'on peut même pas prévoir ne serait-ce qu'un week-end vu qu'il se peut qu'on m'opère dans l'année, et que même sans ça avec les inséminations et tout le protocole qui va avec c'est même pas la peine d'y penser...
Kitoune: Je trouve tes infos géniales moi, c'est concis et tout. Après pour le marathon, oui c'est vrai que 3h c'est largement faisable. Par contre 6h je sais pas si je pourrais...je tiens pas en place. Le 4h me semble un bon compromis pour un baby marathon.
Jeu 10 Mai 2012 - 7:36
Je suis d'accord aussi , le baby , se fait plutôt facilement , quand j'ai fait le semi , j'en ai bavé les 2 dernières heures .
Donc si les autres sont d'accord 4h ça me parait bien
Pour les tableaux , rien à dire , mais peut être que pour les prochains , il serait intéressant , que les membres quand ils choisissent un marathon similaires d'un mois à l'autre puissent voir "leur progression "ou leur "plantage"dont ils nous parleraient dans leur bilan
Je sais pas si c'est très clair et si c'est faisable , je voudrais pas que ça te fasse trop de boulot
Une idée en l'air quoi
Donc si les autres sont d'accord 4h ça me parait bien
Pour les tableaux , rien à dire , mais peut être que pour les prochains , il serait intéressant , que les membres quand ils choisissent un marathon similaires d'un mois à l'autre puissent voir "leur progression "ou leur "plantage"dont ils nous parleraient dans leur bilan
Je sais pas si c'est très clair et si c'est faisable , je voudrais pas que ça te fasse trop de boulot
Une idée en l'air quoi
Jeu 10 Mai 2012 - 7:40
L'idée de Lili est bonne seulement je sais pas si c'est vraiment utile dans le sens où certains livres sont écris plus petits que d'autres. Je sais pas si on peut vraiment comparer...
Jeu 10 Mai 2012 - 7:47
Heu moi je trouve que pour dire que le baby est facile, vous devez être sacrément disponible! Moi je travaille, je vis seule donc personne ne fait le ménage/le repas à ma place et franchement à part si ça tombe pendant les vacances, j'ai du mal à trouver 3h d'affilée de libre. J'ai abandonné l'idée de faire un semi parce que 6h d'affilée, j'ai beau chercher, pas possible, même le week-end (ba oui, le weekend, j'ai les courses, le ménage, les copies, la famille...)
En gros, si ça passe à 4h minimum, je devrais abandonner.
En gros, si ça passe à 4h minimum, je devrais abandonner.
Jeu 10 Mai 2012 - 8:01
C'est vrai Mélusine , en réalité c'est ça le plus dur pouvoir bloquer autant de temps , pour le faire .Je suis moi aussi , au boulot , et personne ne prend le relais pour gérer la vie quotidienne
Mais , en fait , je parlais juste en terme de lecture , le 3 h est -il "difficile à faire ", mais là aussi ,j'imagine que ça dépend de chacun
Mais , en fait , je parlais juste en terme de lecture , le 3 h est -il "difficile à faire ", mais là aussi ,j'imagine que ça dépend de chacun
Jeu 10 Mai 2012 - 8:36
Moi aussi je vis seule, j'ai un boulot prenant, ça ne m'a pas empeché de trouver 3h pour faire le baby marathon. Comme il n'y a rien à la télé le soir, le créneau est vite trouvé.
Et les courses, le ménage, le repassage, la cuisine sont faits quand même.
Et les courses, le ménage, le repassage, la cuisine sont faits quand même.
Jeu 10 Mai 2012 - 8:43
Je sais bien que j'ai un rythme particulier, à vivre à 200km de ma famille et de mon mari, entre les transports et le temps que je peux leur consacrer, et le boulot à préparer pour le lundi, mon week-end est vite blindé.
Donc je confirme: le marathon se fera désormais sans moi.
- InvitéInvité
Jeu 10 Mai 2012 - 8:48
Moi aussi, s'il passe à 4h, je ne pourrais plus le faire
Mais si vous tenez à en mettre un de 4h, pourquoi ne pas en faire un autre ?? je veux dire proposer 4 marathons : 3h, 4h, 6h, 12h ?
Kitoune : moi je trouve tes tableaux pas mal du tout ! Je n'ai pas l'impression qu'il manque quoi que ce soit ...
Mais si vous tenez à en mettre un de 4h, pourquoi ne pas en faire un autre ?? je veux dire proposer 4 marathons : 3h, 4h, 6h, 12h ?
Kitoune : moi je trouve tes tableaux pas mal du tout ! Je n'ai pas l'impression qu'il manque quoi que ce soit ...
Jeu 10 Mai 2012 - 9:23
Melusine a écrit:Je sais bien que j'ai un rythme particulier, à vivre à 200km de ma famille et de mon mari, entre les transports et le temps que je peux leur consacrer, et le boulot à préparer pour le lundi, mon week-end est vite blindé.
C'est sur ce n'est pas simple.
Jeu 10 Mai 2012 - 10:42
Marathon échoué aussi
J'ai pas réussi à être seule 3h
Pfffff...........
J'ai pas réussi à être seule 3h
Pfffff...........
Jeu 10 Mai 2012 - 12:24
Dommage Karine, mais je pense que c'est très difficile à tenir quand on a des enfants ou quand on reçoit des visites à l'improviste ! Par exemple, j'avais dit de faire mon marathon de 6H dimanche et en fait mes beaux-parents sont venus nous rendre une petite visite, donc au final rappé également.
J'espère que ton prochain sera le bon
J'espère que ton prochain sera le bon
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Jeu 10 Mai 2012 - 13:21
Les tableaux sont top géniaux. ..ca a du te demander beaucoup de taf donc
Pour le 4h je pense qu'il serait plus simple d'un rajouter un plutot que de passer celui de 3h à 4h car tout le monde n'a pas la même facilité à trouver du temps....
Après ça risque de faire beaucoup de choses à gérer pour Kitoune....
Pour le 4h je pense qu'il serait plus simple d'un rajouter un plutot que de passer celui de 3h à 4h car tout le monde n'a pas la même facilité à trouver du temps....
Après ça risque de faire beaucoup de choses à gérer pour Kitoune....
Jeu 10 Mai 2012 - 13:44
@ Kitoune : j'ai édité mon message en page 4 avec mes résultats et chapeau les tableaux.
Jeu 10 Mai 2012 - 14:10
Bon ben moi non plus, pas moyen de trouver 3h toute seule
Ven 11 Mai 2012 - 13:33
bah regarde à quelle heure j'ai lu moi !
je peux lire une heure par ci, par là, mais 3h non stop en journée c'est mort !
qd on a des gamins et une maison à gerer c'est plus difficile d'avoir du temps pour lire :/
avec les ponts, les gosses et le mec dans les pattes, soit je lisais en pleine nuit/au petit matin, soit je loupais le marathon (bon, louper le marathon c'etait pas un souci mais c surtout un moyen de voir si on peut tenir)
je peux lire une heure par ci, par là, mais 3h non stop en journée c'est mort !
qd on a des gamins et une maison à gerer c'est plus difficile d'avoir du temps pour lire :/
avec les ponts, les gosses et le mec dans les pattes, soit je lisais en pleine nuit/au petit matin, soit je loupais le marathon (bon, louper le marathon c'etait pas un souci mais c surtout un moyen de voir si on peut tenir)
- Alexia77Plume de satin
52
Ven 11 Mai 2012 - 14:50
C'est vrai que trouver 3 h avec les enfants c'est pas toujours facile, et pourtant mon dernier a 8 ans donc plus facile pour moi mais il serait plus petit, je pourrais pas lire 3h d'affiler.
- InvitéInvité
Ven 11 Mai 2012 - 17:24
Bon, je suis un peu à la bourre...
Je me suis lancée dans le marathon mardi.
J'avais parié sur un semi-marathon mais je n'ai pas tenu la distance. De 14h à 18h, OK, mais ensuite j'ai saturé.
Je crois que c'est aussi le fait que j'ai changé de livre en cours de route : j'ai lu Blog de Jean-Philippe Blondel puis je me suis lancée dans Aux sources du crime de Nora Roberts.
Total des pages lues : 114 + environ 140 pages.
Je me suis lancée dans le marathon mardi.
J'avais parié sur un semi-marathon mais je n'ai pas tenu la distance. De 14h à 18h, OK, mais ensuite j'ai saturé.
Je crois que c'est aussi le fait que j'ai changé de livre en cours de route : j'ai lu Blog de Jean-Philippe Blondel puis je me suis lancée dans Aux sources du crime de Nora Roberts.
Total des pages lues : 114 + environ 140 pages.
Ven 11 Mai 2012 - 17:25
kreen78 a écrit:DATE : Dimanche 6 mai 2012
HEURES : De 17h à 20h
OBJECTIF : Finir Rose de Tatiana de Rosnay et commencer Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
BILAN : Rose terminé ! Et ai commencé Quand souffle le vent du nord. Au total : 210 pages lues !
DATE : Mardi 8 mai 2012
HEURES : De 17h à 20h
OBJECTIF : Finir Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
BILAN : ai pu lire qu'1h30... 150 pages de Quand souffle le vent du nord. Trop de boulot à faire à la maison, et crevé des nuits entrecoupées en ce moment...
Kitoune, voici mon bilan. Je l'avais mis en page 5.
Merci du gros boulot que tu as fourni !
Ven 11 Mai 2012 - 17:54
Mdr , oui c'est sur =/ , bah moi c'est avec mes parents , pour range ta chambre oublie pas de passer l'aspirateur vient manger , fait tes devoirs !