Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LE NOEL DU CHAT ASSASSIN de Anne Fine Empty LE NOEL DU CHAT ASSASSIN de Anne Fine

Jeu 29 Mar 2012 - 13:35
LE NOEL DU CHAT ASSASSIN de Anne Fine Le+noël+du+chat+assassin

Résumé

S’il y a bien une fête qui n’est pas pour les chats, c’est Noël. Réfléchissez : il y a un arbre sur lequel il est interdit de grimper. Et puis, il y a ces décorations si tentantes, qu’on n’a pas le droit de toucher…En plus, à Noël, on a des invités. Je déteste ça ! Ils s’installent sur les fauteuils les plus confortables et ils laissent leurs bagages dans tous mes coins préférés. Il paraît que, cette année, j’ai dépassé les bornes. Mais ai-je vraiment mérité de finir en disgrâce, enfermé dans le garage ?


Broché: 88 pages
Editeur : ECOLE/ECOLE LOISIRS (17 novembre 2011)
Collection : Mouche
Langue : Français
ISBN-10: 2211206956
ISBN-13: 978-2211206952
€ 8.55
(amazon.fr)









★☆★ Décidément, dans le monde de Tuffy, on ne s'ennuie jamais !

Imaginez, c'est Noël, et malgré toute sa bonne volonté, Tuffy va enchaîner catastrophe sur catastrophe, ce qui le conduira en pénitence dans le garage. Pauvre Tuffy !

Mais c'est toujours avec cette totale mauvaise foi qui le caractérise qu'il va essayer de se disculper.

Tordant ! ★☆★


Note : 2.5/3
Radicale
Radicale
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 40
Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2011
http://chezradicale.canalblog.com/

LE NOEL DU CHAT ASSASSIN de Anne Fine Empty Re: LE NOEL DU CHAT ASSASSIN de Anne Fine

Lun 2 Avr 2012 - 10:26
Mon avis :
Une lecture de saison avec une de mes séries fétiches pour les enfants à partir de 8 ans. Même si le premier tome reste mon préféré, c'est un bon épisode : on retrouve avec plaisir le personnage du chat et sa mauvaise foi, et les dessins sont encore plus délirants que d'habitude. Un moment plein d'humour !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum