Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris Empty LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris

Sam 24 Mar 2012 - 14:15


LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris 97828010

Résumé

"Notre avenir est aux mains du passé", telle est la devise dans agents ukroniens. Leur mission est de protéger l'Histoire des modifications que pourraient causer les voyages dans le temps et, le cas échéant, de lui redonner un déroulement le plus proche possible de l'histoire officielle, afin que l'avenir de l'humanité ne soit pas compromis. Mais c'est un métier dangereux et les pertes sont parfois importantes. Du coup, quand le général responsable du centre de contrôle découvre que Christophe Colomb s'est fait tuer en débarquant en Amérique et que commence une uchronie dans laquelle l'Amérique n'est pas découverte, il ne dispose, pour redresser le cours de l'histoire, que d'un agent caractériel, aux arrêts de rigueur, et d'un débutant. Une fine équipe qui va devoir convaincre Martin Alonzo Pinzòn, second capitaine de l'expédition Colomb, de retenter l'aventure.



48 pages
02 mars 2012
23,00 €
DUPUIS SA

mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris Empty Re: LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris

Sam 24 Mar 2012 - 14:19
Une nouvelle saga qui est très prometeuse à mon avis...

On navigue entre le passé avec Christophe Colomb et le futur. Dans ce furtur on observe les faits majeurs de notre histoire pour s'assurer que rien en vient perturber le cours de l'histoire. En cas de problème, des hommes sont envoyés dans le passé pour réparer ce qui ets réparable ! Bien évidemment, dans cette mission périlleuse qui consiste à découvrir l'Amérique les deux émissaires du futur ne sont pas banales...

A lire si vous êtes fan de BD...
it's me
it's me
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 27
Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire, jouer tennis, nager,...

LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris Empty Re: LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris

Lun 9 Avr 2012 - 13:15
J'avais eu la possibilité de lire cette bd dans le spirou mais après 2 ou 3 fois j'ai abandonné. Je n'aimais pas énormément les dessins et puis il y avait pas mal de texte et l'histoire ne me bottait pas trop... Mais bon peut-être que j'aurais du persévérer et ainsi j'aurais mieux apprécier l'histoire...
Contenu sponsorisé

LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris Empty Re: LES BRIGADES DU TEMPS (Tome 1) 1492 À L'OUEST, RIEN DE NOUVEAU de Bruno Duhamel / Kris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum