Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

A L'UNISSON de Sumomo Yumeka Empty A L'UNISSON de Sumomo Yumeka

Mer 7 Mar 2012 - 16:33
A L'UNISSON de Sumomo Yumeka A-l-un11

Résumé :

Toi et moi, on se ressemble.
Mais pas physiquement ni au niveau du caractère…
Non, je dirais plutôt par ce que l’on a vécu jusqu’à maintenant. Comment dire…
Notre manière de penser est la même. C’est pour cela que tu m’aimes et que je t’aime…

Type : Yaoi-Yuri
Genre : Romance, Gay-Lesbien
Collection : Yaoi Blue
Nbr de volume(s) en France : 1 (Terminé)
Nbr de volume(s) vo : 1 (Terminé)
Prix public : 8.95 €









Mon avis : Normalement je ne fais pas de critiques de mangas, parce que j’en lis beaucoup trop et ça prendrait trop de temps, je préfère me concentrer sur des critiques de livres donc. Mais là je vais faire une exception pour la FANTASTIQUE Sumomo Yumeka.

Alors tout d’abord, il faut savoir que je suis fan de Sumomo Yumeka bien avant qu’on en parle en France. D’ailleurs je croyais être la seule, jusqu’au jour où la merveilleuse Tora m’avoue qu’elle aussi elle connaissait ET adorait (d’ailleurs avec ma fraise je me rends souvent compte qu’elle connait des trucs que personne connait sauf nous deux comme pour le monde délirant d’Ally).
Bref, quand j’ai su qu’ils sortaient Dousaibou Seibutsu (de son petit nom japonais) en France, qui est sans doute l’un de mes préférés de Sumomo Yumeka j’ai absolument pété un cable et hurlé de joie et attendis avec impatience QU’ENFIN je le tienne dans mes mains (et le relise, parce qu’en fait je l’ai déjà lu 1 million de fois).
Que dire? Sumomo Yumeka j’adore son dessin, j’adore ses histoires, j’adore la façon dont elle arrive à dire beaucoup de choses sans forcément beaucoup de dialogue mais juste avec les images, j’adore ses écrits que je trouve poétiques. Et l’histoire d’amour de “A l’Unisson” je l’adore aussi, tout simplement (ya plusieurs histoires dans ce manga, mais là je parle de la première qui est ma chouchoute).
J’accroche juste tellement que je couine rien que d’y penser ! Bref je vous le conseil, le recommande et tout ce que vous voulez. En plus si BEAUCOUP de gens l’achètent, on en aura sûrement d’autres (YOUPI !!)

Autre chose, sachez que Sumomo Yumeka est déjà publié en France avec les mangas : My Girl et Un bus passe, elle est publié sous le pseudo Mizu Sahara. Encore une fois je vous les conseils.

Ma note : 5/5 (évidemment)
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum