Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 46
Messages : 460
Date d'inscription : 03/07/2011
LocalisationLyon
http://christine-lecture.blogspot.fr/

vingt - J'AI VINGT ANS ET JE COUCHE DEHORS de Lydia Perreal Empty J'AI VINGT ANS ET JE COUCHE DEHORS de Lydia Perreal

Sam 11 Fév 2012 - 17:56
vingt - J'AI VINGT ANS ET JE COUCHE DEHORS de Lydia Perreal Captur21

Résumé

" Être SDF, c'est devenu honteux. Ce qui dérange la société, c'est que nous sommes ses victimes. En nous, elle voit ses mauvaises notes, ses erreurs accumulées, son égoïsme, ses poubelles qu'elle ne soit pas où vider, les preuves vivantes de son échec. Elle s'est trompée d'idéal. " Partie de chez elle parce que personne ne la retenait, Lydia vit dans la rue. Ses journées de galère sont toutes les mêmes : des démarches administratives interminables, un combat quotidien pour trouver un travail et un toit, ou tout simplement pour montrer qu'elle existe. Livrée à elle-même, en manque de tout mais surtout d'amour, Lydia n'a jamais baissé les bras. Ce livre est le récit de son histoire, il témoigne de sa force et de son courage.


Biographie de l'auteur

Née le 23 juillet 1973, à Tours, Lydia Perréal passera plusieurs années dans la rue. Après son passage dans l'émission " Bas les masques ", le 16 novembre 1993, tout s'enchaîne... un travail et bientôt un appartement


Poche: 150 pages
Editeur : J'ai lu
3.70 euros
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum