Aimez-vous le tome 1 d'Alex Rider ?
- InvitéInvité
ALEX RIDER (Tome 1) STORMBREAKER de Anthony Horowitz
Jeu 9 Fév 2012 - 17:34
Résumé
Suite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée : il est enrôlé, contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.
214 pages
10 octobre 2007
6.50 euros
Livre de Poche Jeunesse
10 octobre 2007
6.50 euros
Livre de Poche Jeunesse
- InvitéInvité
Re: ALEX RIDER (Tome 1) STORMBREAKER de Anthony Horowitz
Sam 16 Juin 2012 - 21:22
Alex Rider c'est un livre à la porté de tous, à recommander d'ailleurs. C'est très bien pour débuter la lecture. Ce bouquin se dévore facilement, le suspens est là, c'est d'ailleurs ce qui est toujours au rendez-vous dans les romans de Horowitz.
J'ai beaucoup aimé la série, je m'en suis arrêté au tome 7 nommé snakehead. IL faudra d'ailleurs que je lise la suite.
Enfin bref un très bon roman.
J'ai beaucoup aimé la série, je m'en suis arrêté au tome 7 nommé snakehead. IL faudra d'ailleurs que je lise la suite.
Enfin bref un très bon roman.
- InvitéInvité
Sam 25 Aoû 2012 - 14:55
Bon roman mais pas au niveau d'autres romans d'Horowitz, j'ai préferer les aventures de Mattew dans la saga " le pouvoir des cinq ". Je ne sais pas si je vais lire la suite. En tout cas les romans de cet auteur sont très accessibles et la lecture est très fluide c'est pour cette raison que je me suis faite porter au fil des pages. L'histoire d'espionnage est intriguante mais on aurait pu s'attendre à mieux.
- InvitéInvité
Mar 27 Nov 2012 - 17:20
Alex Rider est un roman très facile et rapide à lire. C'est une intrigue assez classique mais il y a du suspence. Ce livre m'a donné envie de lire la suite , et je le recommande pour ceux qui ont envie d'une lecture agréable et pas trop compliquée.
- InvitéInvité
Jeu 18 Juil 2013 - 20:18
je le recomande , je lai devorè entierement comme tout ces livre mais l histoire est asser bancal et sa s eclairecie au niveaux du tome 7 et au 9