Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Dim 29 Jan 2012 - 14:41
ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Couv-p10


Résumé

Héléna Parker a 18 ans. Elle vit seule avec sa mère à Paris. Entourée de son groupe d'amis, elle entame son année de terminale au lycée Duval. Une bien drôle d'année !
L'arrivée d'un trop séduisant et troublant professeur d'anglais va changer tout ce en quoi elle croyait ou plutôt tout ce en quoi elle ne croyait pas.
Daniel Nomas n'est pas un homme ordinaire mais elle, est-elle seulement une fille ordinaire ?

TheBookEdition
409 pages
18 €
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty Re: ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Dim 29 Jan 2012 - 16:50
Le résumé m'intrigue, j'attends de voir un avis pour me laisser tenter par cette lecture !
sev62330
sev62330
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 28/05/2011
LocalisationISBERGUES
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ala recherche d'un emploi
http://lectureforever.canalblog.com

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty Re: ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Lun 30 Jan 2012 - 10:30
Allez dans ma liste de livre à acheter
avatar
Invité
Invité

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty Re: ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Lun 27 Fév 2012 - 16:37

Ce que j’en ai pensé :

C’est pour Héléna, « Léna » pour les intimes, et ses amis leur dernière année au lycée, l’année du fichu bac. Héléna devrait le décrocher sans mal ce diplôme si précieux, n’a-t-elle pas toujours été une élève brillante ? Léna habite avec sa mère un petit appartement dans un immeuble ancien près du Boulevard Richard Lenoir, sans être très grand il est adapté à la famille qu’elles composent toutes les deux. Le jour de la rentrée Magalie, la meilleure amie de Léna, piaffe d’impatience en attendant ses amis à l’entrée du lycée, elle a un vrai scoop. Avec une mine gourmande elle s’écrit « ON A UN NOUVEAU PROF D’ANGLAIS, je sais tout de lui, il a 26 ans et il est beau comme un dieu ». C’est un euphémisme, Daniel Thomas attire tous les regards de la gente féminine. Les premiers échanges entre Léna et Daniel sont consternants, il murmure à peine son nom qu’elle se retourne en répondant à son appel muet. La voilà qui songe à l’impossible, elle repense à ce qu’elle a découvert sur les anges et Daniel Thomas n’est pas un homme comme les autres. Daniel a de grandes révélations à faire à Léna qui pourraient bien la désorienter, il faut qu’il la protège de tous les dangers qu’elle ne soupçonne même pas, mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’ils allaient tomber follement amoureux l’un de l’autre.
Voici une ravissante histoire, d’un grand romantisme où la princesse et son prince charmant sont des anges. L’évolution d’une jeune fille tout à fait banale en un être fantastique est bien traitée, rythmée par les progrès d’Héléna pour arriver à se familiariser avec son nouvel état et se faire de nouveaux amis. J’ai bien aimé la grande solidarité entre les anges qui sont toujours près de Léna pour la protéger. Un cocktail d’amour, d'amitié, de magie et de magie, et de beaucoup d’humour pour cette plaisante lecture.

Merci à Karine du Forum Club de lecture, à l’auteur Sophie Barret-Lefelle.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty Re: ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Lun 27 Fév 2012 - 16:42
Merci Christine Smile
sev62330
sev62330
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 28/05/2011
LocalisationISBERGUES
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ala recherche d'un emploi
http://lectureforever.canalblog.com

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty Re: ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Lun 27 Fév 2012 - 17:34
Je ne peux que rejoindre Christine j'ajoute juste que pour moi ce fu un coup de coeur
avatar
Invité
Invité

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty Re: ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Dim 8 Avr 2012 - 15:03
Génial
avatar
Invité
Invité

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty Re: ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Mer 18 Avr 2012 - 23:10
Ultima se retire de la vente sur le site de the book édition. Il reviendra tout nouveau tout beau en septembre grâce aux éditions Sharon Kena.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty Re: ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Jeu 19 Avr 2012 - 9:06
Message de l'auteur :

Karine, juste un petit mot pour te dire que grâce à toi et à la vitrine que tu as bien voulu offrir à mon livre Ultima, je viens de réaliser mon rêve. Ultima sortira le 25 septembre aux éditions Sharon Kena. Un immense merci à toi !!!!




Je suis ravie que mon petit forum puisse contribuer à de telles choses yahou
Contenu sponsorisé

ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle Empty Re: ULTIMA : L'ECLAT DU SOLEIL de Sylvie Barret Lefelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum