Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

LES VAMPIRES DE CHICAGO (TOME 4) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Lun 31 Oct 2011 - 10:37
LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill 69561298

Résumé

Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au c ur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.


Tome 4
02 décembre 2011
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Lun 31 Oct 2011 - 11:50
Celui-là ne mettra pas longtemps a attérir dans ma PAL Very Happy
avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Lun 31 Oct 2011 - 13:24
La même ! XD Par contre Merith fait un peu trop écolière sur cette photo comparé a avant XD
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Lun 31 Oct 2011 - 14:03
Oui j'ai pensé la même chose, j'aurais préféré qu'Anne Claire Payet la laisse dans les tons noirs mais bon, dans que le contenu est aussi bien que les précédents tomes, je ne me plains pas lecture

Laughing
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Lun 31 Oct 2011 - 15:31
super
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Ven 13 Jan 2012 - 12:12
✭✭✭ Dans ce tome-ci, les vampires sont pris à partie par les humains qui ne les voient plus tellement d'un bon oeil. Entre manifestations, intimidations et peurs, Merit va naviguer en eaux troubles et devra mener une enquête quant à la disparition de plusieurs femmes. A ça, s'ajoute une "audit du Presidium, la maison Cadogan est en passe de se retrouver sous tutelle.
Mais ouf, la relation entre Merit et Ethan avance un peu. Toujours aussi rythmé et plein d'humour.
Mais par contre, c'est quoi cette fin énervante et décevante ? Quelle idée a bien pu avoir l'auteure pour balancer une bombe pareille ! Non mais j'y crois pas, j'en aurais presque jeté mon livre à travers la pièce (oui oui des fois ça arrive quand je m'énerve en lisant). C'est pas possible des choses pareilles ! J'avoue attendre le tome 5 avec impatience pour savoir comment tout ça va évoluer ! Rien que d'y repenser, ça m'énerve encore ! ✭✭✭

Note : 2.5/3
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Mar 19 Juin 2012 - 17:34
Merit et Ethan sont encore malmenés ils doivent enquêter sur des raves clandestines très très sanglantes, d'ailleurs plusieurs personnes y auraient perdus la vie......

Comme la dit, Tite pomme leur relation avance deux pas puis recule et tout au long du livre on arrête pas de se demander comment cela va finir....et bien je vous le dis tout de suite personne n'aurait imaginé que cela se terminerait ainsi....

J'avoue que pour moi, Merit se faisait manipuler par la vraie personne derrière tout ça et le coupable était trop évident pour être vrai...même si c'était le coupable idéal....et tout comme Tite pomme je me suis dit à la fin c'est pas possible......comment est possible surtout après la vision qu'elle a eu à travers les yeux de Gabriel, le chef suprême des surnaturel.

Tout comme elle d'ailleurs l'envie de lancer le livre m'a plus qu'effleurer l'esprit......de la rage...mais quel retournement de situation

Merit a bien sur allongé sa liste d'ennemis et d'amis....et je pense qu'ils vont continuer de faire des ciels.

Une seule envie : lire la suite et vite
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Lun 24 Sep 2012 - 23:50
Juste pour réagir sur la fin du livre, donc surtout ne lisez pas mon spoiler si vous n'avez pas fini le livre!

Spoiler:
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Mar 25 Sep 2012 - 8:08
Bon tu risques d'être déçue. Je suis rassurée car moi aussi je me pose la question du qui pour merit. Pour éthan j avais vu certaines choses mais pas toutes j ai peut être été trop gentille sur le coup maintenant que je le vois de ton point de vue et bien ça laisse à réfléchir.

avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Dim 9 Déc 2012 - 12:29
Je viens de fini ce tome à l'instant et je suis encore toute retournée ! Pourquoi cette fin ?


Spoiler:

Contenu sponsorisé

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 04) MORDRE VOUS VA SI BIEN de Chloé Neill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum