Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

LES IMMORTELS ( TOME 6 ) LA PROMESSE DES IMMORTELS de Melissa De La Cruz

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 3

Invité
Invité

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (Tome 6) LA PROMESSE DES IMMORTELS de Melissa De La Cruz Empty LES VAMPIRES DE MANHATTAN (Tome 6) LA PROMESSE DES IMMORTELS de Melissa De La Cruz

Lun 31 Oct 2011 - 10:21
LES VAMPIRES DE MANHATTAN (Tome 6) LA PROMESSE DES IMMORTELS de Melissa De La Cruz Melissa-de-la-cruz-la-promesse-des-immortels

Résumé

Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu’on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d’un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l’enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ? C’est au Caire, où se trouve la Porte de la Promesse qui doit mettre fin au conflit qui oppose les Sang-bleu à Lucifer, que se trouve peut-être la réponse…

Wiz
02 novembre 2011
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (Tome 6) LA PROMESSE DES IMMORTELS de Melissa De La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (Tome 6) LA PROMESSE DES IMMORTELS de Melissa De La Cruz

Lun 31 Oct 2011 - 15:49
J'ai changé le titre :

Les immortels => Les vampires de Manhattan

Car vu le résumé et le numéro de tome, c'est la suite de cette saga je pense Smile
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (Tome 6) LA PROMESSE DES IMMORTELS de Melissa De La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (Tome 6) LA PROMESSE DES IMMORTELS de Melissa De La Cruz

Lun 31 Oct 2011 - 16:12
Ouaip Smile J'ai longuement hésité, mais sur amazon il présente sa comme la série " Les immortels " donc je me suis dis que c'était peut être moi qui ne connaissait pas le vrai nom de la série XD

C'est peut être le nouveau cycle qui s'appelle " Les immortels " vu que tous ce qui est après le tome 4 est un ajout ..
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Lun 31 Oct 2011 - 16:41
On verra, au pire je remodifierai Very Happy
Invité
Invité

Mar 13 Déc 2011 - 14:06
J'aime de plus en plus cette série ! C'est juste un bonheur à lire.
J'ai aimé que dans ce tome on en apprenne plus sur la vie d'Allegra.On peut ainsi se faire une idée sur ce personnage jusque là très mysterieux.Son histoire d'amour avec son familier Ben m'a touché mais on sent aussi son combat pour résister au lien qu'elle a avec Charles.
J'ai trouvé le couple Theodora/Jack un peu culcul dans ce tome.
Mimi est mon personnage préféré dans ce tome.On a l'habitude de voir une Mimi méchante et forte alors que là elle est prete à tout pour l'amour qu'elle porte à Kingsley.Au départ au vu de ce qu'elle avait prévu de faire à Oliver je me suis dit qu'elle n'avait pas changer mais en faite si il y a eu une grosse evolution chez elle et elle décide de se sacrifier elle même..Belle preuve d'amour non ?
La fin est vraiment surprenante Abandon et Azrael se rendant chez lucifer afin de briser leur lien !! Can't wait de lire la suite
Vraiment un bon livre mais je les trouvé un peu long desfois...
8/10
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Sam 21 Jan 2012 - 5:48
Mon avis :

Fan finie de la série de Melissa de la Cruz, je suis tombée sous le charme de ce 6ième tome. Il nous permet de comprendre beaucoup de "mystère" qui planait autour de plusieurs personnages de cette série. Principalement sur l'histoire d'Allegra, la mère de Théodora. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire. Elle nous amène toujours dans de nouvelles situations de plus en plus rebondissantes. Elle sait vraiment nous tenir en haleine.

On se souviendra que dans les tomes précédant, Allegra était plongée dans le coma depuis plusieurs année suite à son union avec un humain. Elle avait donc rejeté le lien qui l'unissait à Charles. Dans le 6ième tome, Melissa nous présente l'histoire de ce triangle amoureux entre Allegra, Charles et Ben, son familier! Allegra a chèrement payé le fait de s'être uni à son familier... Théodora semble aller sur la même pente glissante que sa mère ! Souhaitons qu'elle ne subira pas la même conséquence que sa mère. L'histoire d'Allegra m'a vraiment touché. Il était évident que le dilemme d'Allegra causerait des dommages. D'un côté, si elle choisissait de s'unir à Charles, elle trahirait une deuxième fois l'amour qu'elle avait pour Ben. Mais d'un autre côté, si elle choisi Ben, elle trahirait ses liens avec Charles... Allegra devra donc choisir si elle désire respecter un lien ou vivre avec l'homme de sa vie, son grand amour!

La promesse des Immortels se divise à mon avis en trois grande partie. La première parlera évidemment de l'histoire entre Théodora et Jack, la seconde parlera de l'histoire de la mère de Théodora et le troisième volet portera sur l'histoire de Mimi Force avec Kingsley et Oliver. Comme dans tous les livres, l'auteur nous amène dans des volets différents pour chaque chapitre. On se promène donc entre l'histoire d'Allegra, de Théodora et celle de Mimi.

Comme le résumé le mentionne, Théodora et Jack sont enfin uni. Mais à quel prix ? Même si leur amour est réel et pur, il n'en reste pas moins que celui-ci est également impossible voire interdit. Toujours sous la peur de subir l'épreuve de sang (épreuve où seulement l'un des deux combattants en sort vivant), ils partent au Caire afin d'anéantir Lucifer qui essait de détruire les Sang-Bleu. Réussiront-ils à trouver la porte tant recherchée ? À suivre ...

Pour être honnête, le fait de passer d'une histoire ou d'un personnage à l'autre dans les tomes précédent ne me dérangeait pas vraiment, mais dans celui-ci, j'ai trouvé la lecture un peu plus difficile. J'étais souvent égaré entre les histoire et la compréhension en était un peu plus difficile ( faut avouer que je n'avais pas lu le quatrième de couverture qui dit clairement en quelle année l'histoire d'Allegra se passe). Mais c'est seulement un petit bémol (car c'est MON erreur !) Cela ne change rien au fait que j'ai tout de même adorée ce livre ! J'ai bien hâte de voir le tome final ... J'espère que le tome ultime saura répondre à nos questionnement et nous éblouir de mille feux ! Je recommande cette série à tous les fans de vampires et de young adult.

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (Tome 6) LA PROMESSE DES IMMORTELS de Melissa De La Cruz Frogzi17 http://frogzine.weebly.com/index.html
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 41
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Jeu 19 Sep 2013 - 10:33
Sortie Poche le 16 octobre 2013 à 6.9€
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 49
LocalisationSherbrooke,Québec

Sam 23 Déc 2017 - 5:09
Une série que j'avais vraiment beaucoup aimé au début mais je suis comme passé à autre chose. L'auteur est fantastique, bien écrit bonne idée mais les personnages ne matir plus comme au début et j'ai besoin d'un autre genre de lecture. Je vais continue la suite en temps et lieu car je suis rendu trop loin pour ne pas me rendre au bout, mais l’intérêt ni est plus vraiment.
Contenu sponsorisé