Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

le bal du diable - LE BAL DU DIABLE de Nadine Monfils Empty LE BAL DU DIABLE de Nadine Monfils

Sam 8 Oct 2011 - 15:38
le bal du diable - LE BAL DU DIABLE de Nadine Monfils Le+bal+du+diable


Résumé

Le petit cul moulé dans des rêves de soie, Nina croque l'amour avec gourmandise. Jusqu'au jour où elle épouse le diable aux gants blancs. Séduisant et vénéneux, il l'emprisonne dans son château d'épines, peuplé de nains, de fétichistes, de monstres, de personnages de cirque et d'anges aux ailes de cuir... La descente aux enfers du sexe n'est rien à côté de cette histoire où, avec une plume de " contes de fées ", on pénètre dans les fantasmes les plus vénéneux d'une Belge surréaliste. Lynch violé par Fellini.



Broché: 179 pages
Editeur : La Musardine (23 octobre 2008)
Collection : LITTERATURE
Langue : Français
ISBN-10: 2842713621
ISBN-13: 978-2842713621
15.20€
(amazon.fr)










✭✭✭ Une littérature érotique reçue par La Musardine que je remercie au passage pour ce service presse et les suivants !
Un livre érotique qui nous compte les aventures de Nina, jeune femme gourmande et avide de sexe.
Si le début est assez cru en verbe et en action, la suite nous emporte dans un crescendo de perversions. Une descente aux enfers pour cette jeune fille qui pensait que sa vie serait un conte de fée et se retrouve telle la Belle face à la Bête, sans la fin qu’on lui connaît.
Une littérature plus “noire” qu’érotique. On plonge dans les bas-fonds de la noirceur humaine. Rien d’émoustillant, mais plutôt du "dérangeant". ✭✭✭

Note : 1.5/3
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

le bal du diable - LE BAL DU DIABLE de Nadine Monfils Empty Re: LE BAL DU DIABLE de Nadine Monfils

Sam 22 Fév 2014 - 16:48
Mon avis :


Attention, cet avis parle d’un livre strictement réservé aux adultes, et aux adultes avertis ! A ne surtout pas mettre entre toutes les mains. Je ne recommande pas ce livre à tout le monde. 

D’abord, la couverture, une vraie gourmandise pour les yeux, un dessin débordant de style et de symboles du genre ténébreux sexy et soyeux, tout à fait en phase avec le roman.
Cette illustration a d’ailleurs beaucoup influé sur mon envie de lire ce livre.
Mais ne vous fiez pas à l’image sublime de ce roman, car elle n’est que tromperie,  comme l’histoire de ce roman, et la pauvre Nina le découvrira elle aussi.

Au début, la plume de l’auteur est des plus séduisantes et émoustillante jusqu'à ce qu’elle y dévoile un fort degré de perversité.

Nina une jeune femme très libérée aimant le sexe au point de se prostituer se voit proposer par ses parents d’épouser un richissime Comte. La seule exigence de cet homme est que sa future femme doit être vierge, évidement ce n’est absolument plus le cas de Nina. Elle dissimule donc ce fait en pensant que son futur époux ne s’en offusquerait pas et quelle arriverai à gagner son cœur. Pauvre Nina, elle est bien naïve et elle va s’attirer les foudres de son époux.

Une fois installée dans le château de son époux, et après une nuit de noces torride et terrible, elle découvre le vrai visage du comte. Le diable en personne. A partir de là, commence pour Nina, l’horreur et une douce descente aux enfers. Une histoire haute en couleur où se mêlent érotisme, sadisme  et perversion.

Au fil des pages, nous y découvrirons un cirque sous terrain où tout au long du spectacle des femmes passent entre les mains de pervers sexuels et meurent dans des jouissances extrêmes. Une galerie des monstres et des horreurs où Nina se rendra compte au fur et à mesure de sa visite de la cruauté sexuelle de son époux. Et des boutiques proposants des objets des plus surprenants avec lesquels Nina se sentira d’humeur joueuse.

Pour échapper à toute cette ambiance malsaine, Nina devra s’enfuir, mais que trouvera t elle au bout du tunnel ? Que devra t elle endurer ?

Si les scènes très érotiques ne vous font pas froid aux yeux, si le voyeurisme vous à quelque fois tenté, si le sado-maso ne vous choque pas, alors ce roman doit être votre prochaine lecture.

A découvrir pour les adultes avertis !
ma note 3,5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum