Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Ven 7 Oct 2011 - 15:39
STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Strang10


Résumé

Dru Anderson a un sixième sens. Un don bien pratique pour chasser vampires, lycans et autres zombies. Mais la vie de la jeune fille a basculé depuis que son père a disparu : seule, elle est déterminée à retrouver le coupable... et quand Dru veut quelque chose elle l'obtient !

Deux hommes lui offrent leur aide, mais l'un vient d'être mordu par un lycanthrope et l'autre se bat trop bien pour un simple humain. Confrontée au pire des dangers, Dru leur fera t'elle confiance ? L'erreur est impossible : sa vie est en jeu.


18 novembre 2011
CASTELMORE
12.90€
Site officiel :
http://www.strange-angels.com
Alys
Alys
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 557
Date d'inscription : 02/02/2011
LocalisationIsère
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Voyages partout dans le monde !
http://alys-read.over-blog.fr/

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Ven 7 Oct 2011 - 16:53
Je l'ai remarqué, il me tente bien^^
sakinia
sakinia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 30
Messages : 582
Date d'inscription : 06/03/2011
LocalisationSud
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ~ Lecture
http://rever-en-lisant.blogspot.com

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Ven 7 Oct 2011 - 17:34
Le résumé est intéressant Smile
avatar
Invité
Invité

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Ven 7 Oct 2011 - 19:54
Aie encore un à mettre dans ma liste...pfiou vais finir par abattre tous les arbres de la terre rien que pour noter ma liste d'envie XD
sev62330
sev62330
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 28/05/2011
LocalisationISBERGUES
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ala recherche d'un emploi
http://lectureforever.canalblog.com

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Dim 9 Oct 2011 - 13:56
eh hop dans ma liste de livres a acheter
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Dim 9 Oct 2011 - 14:06
Moi aussi, dans ma wishlist !
avatar
Invité
Invité

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Lun 10 Oct 2011 - 12:54
ca a l'air bien !!!!!!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Mar 11 Oct 2011 - 8:53
Je l'ai reçu en ENC donc mon avis bientôt Very Happy
avatar
Invité
Invité

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Ven 14 Oct 2011 - 20:18
La couverture est sympa. Un livre à ajouté à ma liste...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Dim 23 Oct 2011 - 13:07
Mon avis

Dru est une adolescente pas comme les autres. Sa mère est morte et depuis elle chasse avec son père toutes sortes de créatures surnaturelles. Sa “sensibilité” qui est un don, lui permet de repérer les dangers à l’avance… Malheureusement un jour ça tourne mal et Dru va devoir être plus forte que jamais…!

J’ai adoré ce livre qui est autant un roman fantastique que de bit-lit. Ici il y a des sangsues (vampires) mais également des lycanthropes, des Dhampirs, des zombies… Bref, toutes une faune surnaturelle que Dru à l’habitude de combattre avec son père. Lorsque cela tourne mal pour ce dernier, Dru va trouver en la personne de Graves (un jeune adolescent paumé) un soutient inattendu. Ensemble ils vont traverser tout un tas d’épreuves qui ont mis mes nerfs à rude épreuve !

En effet, dans “Strange angels” je vous préviens, l’action ne retombe jamais !! Les attaques se succèdent les unes aux autres. On a du mal à reprendre son souffle et encore moins à lâcher son bouquin. L’écriture de Lili St Crow est fluide et accessible à tous. Je ne la connaissais pas du tout comme auteur et bien elle m’a conquise avec ce livre.

Je me suis beaucoup attachée à Dru qui est une jeune fille très forte mais qui a également des faiblesses. La vie ne lui a pas fait de cadeaux mais elle se bat quand même et ne baisse jamais les bras. Un sacré petit bout de femme ! Les deux personnages masculins sont très intéressants également. Tout deux dans un style bien différent… Je ne vous en dirait pas plus pour vous donner envie de les découvrir…!

En conclusion, Si vous êtes fan de la série “Supernatural”, alors ce livre est fait pour vous ! Un premier tome haletant, une jeune héroïne courageuse, le tout dans une atmosphère glaciale et angoissante… Bref, une nouvelle saga géniale que je vais suivre de très près !

Ma note : 5/5 coeurs

En quelques mots...
Un rythme effréné pour le 1° tome d'une super saga que je vous conseille !


=> Chronique sur mon Bl@g
sev62330
sev62330
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 28/05/2011
LocalisationISBERGUES
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ala recherche d'un emploi
http://lectureforever.canalblog.com

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Dim 23 Oct 2011 - 13:45
Bon aller je l'avais deja mis dans ma liste de livre a acheter mais tion avis Karine m'a convaincu encore plus Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Dim 23 Oct 2011 - 13:59
super
titisse
titisse
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 37
Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://rexlit.wordpress.com

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Jeu 24 Mai 2012 - 17:49
Bonjour !

Voici mon avis sur ce premier tome que j'ai adoré !

"J’ai choisi de participer à ce partenariat en choisissant ce roman car j’aime beaucoup les ouvrages des éditions Castelmore et j’avais très envie de découvrir celui-ci. Ayant lu quelques avis mitigés dessus, je souhaitais me faire ma propre opinion.

L’intrigue arrive rapidement lorsque le père de Dru part pour une mission très dangereuse. Dru n’a pas le droit de l’accompagner alors qu’elle l’aide souvent grâce à son don de sixième sens qui l’aide à chasser diverses créatures. D’ailleurs, elle était tellement dangereuse qu’il ne rentra jamais chez lui. Dru doit alors faire face à la disparition de son père en s’occupant d’elle toute seule.

Le roman est écrit à la première personne du singulier et cela m’a permis de complètement me plonger dans l’histoire. Je vivais ce que Dru vivait ! On passe par plusieurs émotions avec cette jeune fille : la tristesse, la colère, les larmes, la peur… L’auteur a parfaitement su nous les faire ressentir.

Concernant les personnages, Dru apparaît comme une fille forte mais ceci n’est qu’une carapace pour se protéger. En effet, il se révèle qu’elle est sensible et qu’elle a besoin de quelqu’un pour veiller sur elle, comme le faisait son père. Elle devra faire face à plusieurs évènements, elle devra prendre des décisions qui sont normalement prises par son père et elle n’arrive pas à gérer sa situation seule. Malgré tout ça, elle veut à tout prix retrouver la personne qui a tué son père.

Heureusement, un camarade de classe, Graves, va l’aider à traverser ce moment douloureux qui est la disparition de son père. D’ailleurs, ils vont de plus en plus se rapprocher ; peut-être est-ce le début d’une histoire d’amour naissante… (À voir dans les prochains tomes). Graves est un jeune garçon très généreux : il n’a pas hésité une seule seconde à aider Dru en lui offrant à manger, un toit pour dormir… Par contre, Dru ne souhaite pas l’impliquer dans sa vie car elle le mettrait en danger. Or, elle n’a plus trop le choix lorsque Graves se fait mordre par un lycanthrope ! Il ne la laissera jamais tomber et c’est l’une des raisons pour lequel il est si attachant.

Vers la fin du roman, Christophe, un mystérieux inconnu, intervient. Dru et Graves (qui est d’ailleurs un peu jaloux), n’ont pas du tout confiance en lui lorsqu’il leur affirme qu’il est de leur côté et malgré le fait qu’il révèle beaucoup de choses sur Dru et ses parents. Je ne l’ai pas assez rencontré dans ce roman pour dire si je l’apprécie ou pas, mais j’avoue que je n’avais également pas trop confiance en lui.

Tout au long de la lecture, nous en apprenons un peu plus sur les circonstances de la mort du père de Dru ainsi que sur la personne qui l’a tué. L’auteur nous offre quelques petits éléments de réponse de temps en temps et nous tient en haleine !

L’environnement dans lequel vit Dru est oppressant. On le ressent encore plus en le vivant à travers ses yeux. Nous sommes en hiver, la nuit tombe vite et nous rencontrons des créatures comme les sangsues, les lycanthropes, les zombies, les djamphir, les svetocha…

Vous l’aurez compris, je suis tout simplement conquise par ce premier tome. Pour moi, l’auteur a su poser les bases de l’histoire tout en réussissant à en faire un premier tome très intéressant. J’ai donc passé un très bon moment de lecture ! De plus, le dénouement de l’histoire nous laisse présager une excellente suite que j’ai hâte de lire !

Je remercie Livraddict et les éditions Castelmore de m’avoir fait confiance et de m’avoir fait passer un très bon moment de lecture dans le cadre de ce partenariat."
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Sam 13 Juin 2015 - 19:31
Comme d'habitude, l'auteur a crée un véritable univers et c'est un plaisir de plonger dedans et de se laisser emporter et de suivre les aventures de Dru.

On se laisse complètement emporter et on n'a pas le temps de souffler tellement les événements s'enchainent que déjà la fin du tome 1 pointe le bout de son nez.....Heureusement que j'avais la suite dans ma pal.

Ce livre est plutôt à classer en Urban Fantasy comme les autres romans de Miss St Crow tant le bestiaire est développé. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de la saga.

Les personnages sont complexes et ancrés dans les us et coutumes. Dru vivant pourtant dans ce monde va vite devoir les intégrer car finalement elle ne connaît que la partie immergée de l'iceberg.

Une super saga à dévorer sans restriction coeurs aimer
Contenu sponsorisé

STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow Empty Re: STRANGE ANGELS (Tome 1) de Lili St Crow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum