Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous apprécié ?

3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
avatar
Invité
Invité

UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark Empty UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark

Jeu 1 Sep 2011 - 13:04
UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark Cri10


Résumé

Jeune divorcée, Jenny se débat pour élever ses deux petites filles. Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez lui, dans le Minnesota, vivre dans une maison de rêve.
Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d'incidents étranges et terrifiants ;le conte de fée tourne à l'épouvante...









Mon avis
J'ai trouvé ce roman un peu spécial par rapport aux autres. Il était vraiment bien. En fait, Mary Higgins Clark sait raconter une vie sans qu'elle paraisse lassante. Les rebondissements sont toujours aussi présent dans ce livre que dans les autres. On a un peu de mal à cerner ce qui ce passe. On sait qu'il se passe des choses, mais on arrive pas vraiment à faire le lien entre elles. C'est tout le style de l'auteure !!! Arrivée à la moitié du livre, je me suis demandé ce qui allait bien pouvoir ce passer, mais tout est venu d'un coup. Comme les autres, je l'ai dévoré en quelques jours !!! bounce
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark Empty Re: UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark

Sam 10 Sep 2011 - 23:14
Mon avis :

Mon préféré (pour le moment) de Mary Higgins Clark. Déjà, j'ai aimé que le premier chapitre parle de la fin.. Ca nous pousse juste à lire encore & encore pour découvrir ce qu'il se passe vraiment. Simplement. Mais tellement plus intéressant dans ce sens ! La fin s'est passée comme je l'espérais mais pas comme je l'imaginais. Il y a tellement de possibilités de fins.. L'histoire est très bien racontée, très intéressante & très prenante. Du début à la fin.
Si je devais donner une note ce serait dix sur dix. Le seul livre qui aura autant de valeurs à mes yeux de toute ma vie..
echo49
echo49
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2012

UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark Empty Re: UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark

Ven 11 Mai 2012 - 12:30
C'est celui que je préfère également, on ne s'attend absolument pas
Spoiler:
, ce n'est qu'au fur et à mesure de la lecture qu'on s'en rend compte réeelement.

Belle surprise ce livre.
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark Empty Re: UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark

Ven 11 Mai 2012 - 12:52
J'ai lu une bonne quinzaine de Mary Higgins Clark et celui-là s'en détache de loin ! Je me lassais petit à petit de ce qu'elle écrivait, et je suis tombé sur ce bouquin, et là... Enorme coup de foudre ! J'ai adoré ! Ma lecture a 15 ans mais je me souviens de l'atmosphère oppressante, que je n'avais jamais ressentie dans ses autres romans. J'ai vécu l'histoire à la place de Jenny, j'étais complètement stressée ! Ce sera toujours un coup de coeur pour moi.

Par contre, j'ai été très déçue de l'adaptation à l'écran. L'atmosphère n'a rien à voir...

Ma note : 5/5
Contenu sponsorisé

UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark Empty Re: UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum