Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda

+15
Yunali
surpass
Jennifer3121990
cordelia
Nessa
Miss Lola
mamounette31
plume
Naminé
Elerinna
Cali
PetitCorbeau
Can_diice
vany
Karine
19 participants
Aller en bas

Votre avis ?

28 - 70%
6 - 15%
4 - 10%
2 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 40
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda - Page 2 Empty ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda

Mar 12 Mai 2009 - 14:13
Rappel du premier message :

ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda - Page 2 97828411


Résumé

Ce livre ne raconte rien d'autre qu'une histoire d'amour. Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie. Camille, Franck, Philibert et Paulette. Des bons à rien, des cabossés, des cœurs purs. Quatre allumettes placées ensemble au-dessus d'une flamme. Et, pfiou… Tout s'embrase.


Dernière édition par Karine le Jeu 28 Oct 2010 - 12:36, édité 1 fois

avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda - Page 2 Empty Re: ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda

Dim 23 Nov 2014 - 17:36
Ma note 4/5

Très bon livre, addictif même si le début est un peu long

Je le recommande c'était un plaisir de le lire Very Happy
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda - Page 2 Empty Re: ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda

Ven 2 Jan 2015 - 21:44
Mon avis :
 
Tout est dit dans le résumé. C'est sans surprise, l'histoire se lit toute seule, et les personnages sont attachants.
J'ai choisi de lire ce roman avec l'idée de ne pas me prendre la tête et il a parfaitement joué son rôle. C'est une jolie leçon de vie et son titre ne pouvait pas être mieux choisi.


A relire sur mon blog : ici
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda - Page 2 Empty Re: ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda

Mer 2 Sep 2015 - 20:08
C'est un fragment de vie qui aurait pu se passer, qui s'est surement passé. On y croit, puisqu'il n'y a aucune raison de ne pas y croire. Les personnages sont attachants, le livre est bien écrit. Ce que j'aime chez A.Gavalda c'est qu'il y a juste à ouvrir le livre et à se laisser bercer. C'est fluide, ça coule tout seul, c'est magnifique.
Contenu sponsorisé

ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda - Page 2 Empty Re: ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum