Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre?

15 - 68%
4 - 18%
2 - 9%
0 - 0%
1 - 5%
 
Total des votes: 22
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Lun 29 Juin 2009 - 5:58
L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella 51b9r110

Résumé

Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !

Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l’envi de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Lun 29 Juin 2009 - 6:00
c'est le 2ème épisode de la série l'accro du shopping, je l'ai commencé hier ( pour moi c'est le 4ème de cette série que je lis, je fais tout dans le désordre mdr)
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Mar 30 Juin 2009 - 14:53
Tu fais vraiment rien comme tout le monde Very Happy !!
Moi j'ai beaucoup aimé ... dans la même lignée que le 1er avec changement de décor et histoire d'amour !! Toujours beaucoup de spontanéité !! J'adore !! 5/5
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Mar 30 Juin 2009 - 15:34
kpu a écrit:Tu fais vraiment rien comme tout le monde Very Happy !!


mdrrrrrrrrrrrrrr mdr
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Jeu 9 Juil 2009 - 6:58
a y est terminé!!! Very Happy

ma note 4/5: je l'ai trouvé juste un peu moins bon que les 4 que j'ai lus jusqu'à maintenant... mais néanmoins très drole et très très très divertissant.

Cette fille je l'adooore, elle est désopilante, bien malgré elle, mais désopilante tout de même!!
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Jeu 9 Juil 2009 - 21:54
Oh ça doit être sympa comme bouquins ça!
J'essaierai!
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Ven 10 Juil 2009 - 6:55
tu peux!! c vraiment excellent!!
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Ven 10 Juil 2009 - 7:25
Faudrait que j'essaie de lire un tome Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Ven 10 Juil 2009 - 10:04
Je pense que tu vas accrocher marine Wink
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Mar 27 Juil 2010 - 10:52
Mon avis :

Un livre avec lequel on rit encore beaucoup, notre Becky on l'adore mais on la déteste aussi, elle nous énerve à certains moments en devenant encore plus accro au shopping. Un livre qu'on ne peut qu'adorer si on a aimé le tome 1. Que dire d'autre que le fait que j' ADORE cette série de livre!!!

Ma note:

4.5/5
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Dim 24 Avr 2011 - 23:10
Aujourd'hui Rebecca Bloomwood (alias Becky) a remboursé ses dettes, elle file le parfait amour avec Luke Brandon et est épanouie dans son travail... Cependant cela ne va pas durer !

Becky est vraiment irrécupérable lol. A croire qu'elle saute sur la moindre occasion de se fourrer dans les ennuis. C'est une héroïne qui ne me ressemble pas du tout (je suis loin d'être prête à me mettre à découvert pour des fringues) et elle a tendance à m'énerver; mais ça ne m'empêche pas de l'adorer !
Becky est toujours accro à ses multiples cartes bancaires, elle est 100% de mauvaise foi et on aime ça Smile

Dans ce second tome s'enchaînent les situations embarrassantes et très drôles (la salle de sport de l'hôtel, le mariage de Tom et Lucy, la rencontre avec la belle-mère...). Le récit est ponctué des lettres de la banque, elles m'ont beaucoup fait rire elles aussi.
L'intrigue est également très plaisante, même si j'avais un peu deviné comment les choses allaient tourner Smile Ca se lit vite, ça fait rire ou sourire; en bref ça fait du bien une lecture comme ça !
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Mer 11 Mai 2011 - 19:55
C'est avec ce tome que j'ai vraiment accroché à la série. J'ai beaucoup beaucoup ri et moi qui n'avait pourtant aucune envie de le lire au départ je n'avais plus envie que ça s'arrête ! Very Happy Et pourtant, il a fallut me pousser pour que je le lise. J'avais acheté tous les tomes et j'avais trouvé le premier sympa mais sans plus. Cette fois là ça a été différent... J'en garde un excellent souvenir
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Dim 28 Aoû 2011 - 13:06
Tout a fait dans la lignée du premier, c'est frais, léger, agréable à lire, Becky nous entraine dans sa frénésie du shopping avec parfois un peu d'exagération tout de même mais on suit !
Encore pas mal de rebondissements pour ce second volet.
Personnellement j'ai bien aimé la dernière partie, Becky prends sa vie en main, j'adhère !
J'attaque la suite !
Pshiit
Pshiit
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2011
LocalisationVilleurbanne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante de service

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Ven 9 Mar 2012 - 11:00
Hum pour ma part tout comme le premier, je considère qu'il se laisse lire, mais j'avoue ne pas mourir de rire... il m'a juste décroché un sourire parfois (ce qui n'est pas si mal Laughing ).

Enfin bon je vais quand même lire les autres tomes, je ne perd pas espoir Razz
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Lun 19 Mar 2012 - 10:58
J'ai adoooooré ! Un peu de mal à démarrer pourtant et à me mettre vraiment dedans. Mais à la fin j'étais tellement accroc que j'ai direct ouvert le Tome suivant ^^
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Jeu 10 Mai 2012 - 8:58
Même si je ne suis pas adepte de ce genre de lecture, je cherchais quelque chose qui me sorte un peu de mes lectures chattamistes. Et j'ai déniché celui la à la bibliothèque de ma commune.
Je dois dire que j'ai trouvé le style de l'auteur très frais, le livre a été ingurgité en 2 petits jours et m'a donné envie de voir le film! A conseiller.
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Dim 22 Juil 2012 - 14:33
Tous les tomes sont super! De vrais moments de plaisir.
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Mar 31 Juil 2012 - 19:36
Mon avis : Eh oui Becky cartonne à la TV, l’équipe l’adore, les téléspectateurs aussi. Suze vend beaucoup de cadres et gagne un maximum d’argent et comble du comble, Becky est amoureuse et malgré le travail très prenant de Luke, ils passent beaucoup de temps ensemble. Seule ombre au tableau, les dépenses qui recommencent et s’amplifient malgré Suze qui veille au grain et le mariage de Tom…le fils des voisins des parents de Betty. Ce Tom et toute sa famille, surtout la future mariée, restent persuadés que Becky est amoureuse de son ancien voisin et que Luke n’est que pure invention. Le fait que Luke tarde à venir au mariage déclenche la huée de Becky mais tout s’arrange. Pour le moment…Luke donc, part pour New-York et convie Becky à l’accompagner, ce qu’elle fait sans hésiter, pour une reconnaissance des lieux, tout d’abord. Elle part pourtant sans se soucier de son énorme découvert, des menaces de son nouveau banquier un point agaçant et d’une injonction au tribunal…Becky est restée la même et malgré son bon fond elle a quelques ennemis qui vont lui attirer des ennuis sérieux, plus sérieux encore que la dernière fois.



J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Becky et son univers, sans parler de la plume et des idées de Sophie Kinsella que je vénère définitivement. Toutefois, l’histoire commence avec des données différentes mais très vite on se retrouve dans le même schéma : Becky dépense trop, elle reçoit des lettres dont elle ne tient pas compte, elle continue à dépenser… Ca m’a un peu déçue mais ça s’est vite arrêté car le projet de New-York et leur vie là-bas est totalement nouvelle, drôle et confronte notre héroine incorrigible à ses démons mais à d’autres problèmes. Sans trop en dévoiler, la fin est elle aussi construite de la même façon que celle du premier tome mais je vous rassure l’originalité est au rendez-vous et la presque fin est même inattendue.



Becky…ah ! cette Becky ! Elle m’avait un peu tapé sur le système au début du premier tome sans que je puisse lâcher le livre pour autant mais là, j’ai été plus compréhensive et je dois bien avouer que même si je ne lui arriverai jamais à la cheville, son côté dépensier m’est familier. Je me voyais devant tous ces vêtements magnifiques, ces chaussures, ces livres et tant d’autres choses que je vous laisserai découvrir par vous-même et je savais que moi aussi j’aurais eu envie de tout acheter. A la différence que je me limite tout de même un peu plus. Quoi qu’il en soit je me suis totalement identifiée à elle, son côté insouciant face à l’argent, son besoin d’amour, sa façon de se lancer dans l’aventure tête baissée…C’est un personnage unique que j’aime de plus en plus.

Luke est à la fois présent et absent de par son travail mais il reste plaisant et bien qu’amoureux, on évite de tomber dans les codes du chevalier sur son cheval blanc. J’aime ses défauts et ses qualités, il fait très réaliste. Les personnages secondaires ont aussi leur importance, l’humour des parents de Becky est toujours impeccable, Suze une amie comme on rêverait d’en avoir et d’autres dont je ne parlerai pas… surprise !



Cette chère Sophie Kinsella prouve une fois de plus, même si ça n’est pas nécessaire, qu’elle est la reine incontestée de la chick-lit, elle a même pris quelques points d’avance dans mon cœur sur la très talentueuse Isabel Wolff. Une plume qui s’envole, qui nous fait voyager fidèlement, un humour justement dosé, des rebondissements frivoles, inattendus et rocambolesques à la fois. Un vrai plaisir que lire cette auteure. Que dire de plus ? Son succès parle pour elle et je le souligne une troisième fois sur ce blog.



En conclusion, un tome deux encore plus prenant que le second avec les mêmes ingrédients indéfectibles. A lire sans modération.




Ma note : 18/20




Le prix : 18.81 euros à la FNAC et 0.90 ctms d’euros sur Priceminister, d’occasion.
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Jeu 2 Aoû 2012 - 17:22
Mon avis:
Je n’irais pas par quatre chemins, je me suis ennuyée à la lecture de ce second tome et j’ai peiné à atteindre la page 100! Oui j’ai vraiment eu du mal à lire les 100 premières pages du livre alors je l’ai abandonné!
Pourtant le début avait l’air sympa, on retrouvait les lettres de la banque de Becky, avec un banquier qui avait fini par “comprendre” sa cliente et plaisantait même avec elle aux travers de leurs “correspondances” . La jeune femme avait remboursée ses dettes…

Tout semblait rentrer dans l’ordre et NON! Finalement Becky n’a pas retenue la leçon et continue à nourrir son découverts au travers de ses escapades dans les boutiques de Londres.
Franchement ça m’a saoulé! Becky est toujours accro au shopping - bon c'est un peu normal, c'est le titre de la saga Rolling Eyes - et malgré l’aide de sa meilleure amie, elle ne fait toujours pas attention à son budget et s’en sort toujours avec des pirouettes aussi grosses – non plus grosse- qu’elle!
Elle tire toujours des plans sur la comète, de fait des films dès qu’un petit évènement vient épicer son quotidien… Mais c’est lassant de toujours tourner autour de Becky, de ses fringues et de son découvert.

Ce qui m’a vraiment déçue dans ce tome, c’est de ne pas voir plus Luke! Bah oui, c’est quand même son petit ami. Je l’aimait pourtant bien dans le premier livre, mais là, lui aussi m’a agacé à ne pas être présent auprès de Becky!

Ce que je n’aimais pas dans le premier tome se retrouve dans celui-ci multiplié par 10 et retrouver toujours le même schéma narratif m’a également saoulé ^^ En gros, une lecture saoulante! Tout ça parce que je n’accroche pas du tout avec cette héroïne.

Et aimer l’héroïne d’un livre, c’est tout de même le minimum requis pour passer un agréable moment de lecture.


Ma note: 1/5
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Mer 23 Jan 2013 - 13:23
Comme pour le livre 1 il y a eu tout un passage ou j'ai eu envie de la tuer de se fourrer ainsi dans les ennuis et ou même je m'ennuyais (vers le milieu du livre) et puis paf.....je veux absolument savoir comment elle va s'en sortir.....

j'adore les solutions qu'elle trouve........Elle est très ingénieuse et j'adore comment elle rebondit..

je pensais pas mais je vais lire la suite....
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Jeu 24 Jan 2013 - 10:36
Je l'ai lu en 2007 mais J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout comme le premier ! becky se mets dans des situations pas posssible mais son personnage évolue, il y a quelques passages très marrant ou je me suis même dit : ho ben elle est culottée !!!!!!
Lannewg
Lannewg
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne de Paie

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Mer 20 Mar 2013 - 8:41
J'adore 5/5 Sophie Kinsella et l'une des meilleures dans cette catégorie.
titecam
titecam
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 29
Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mes loisirs: lire, lire et relire.... mais aussi beaucoup de film et série. J'écoute beaucoup de musique mais surtout des BO de film et des musiques instrumentales. Par dessus tout j'adore mon sport la GR j'y passerais ma vie dans le club si je pouvais.

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Ven 26 Avr 2013 - 13:58
Je trouve ce deuxième tome toujours aussi farfelu et rocambolesque.
Rebecca Bloomwood ne changera jamais! C'est dans se nature d'être une accro du shopping.
Bref un deuxième épisode avec tout cette humour pour nous faire rigoler.
L'histoire avec la belle-mère et à se tordre de rire: quel personnage quand-même!
Cela fait toujours plaisir de lire des livres comme ça.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Mer 2 Juil 2014 - 12:04
C'est le premier livre de Kinsella que je lis et si le début m'a semblé un peu long et ennuyeux , j'ai vraiment accroché à la deuxième moitié du livre.
Je ne connaissais pas la série et j'ai trouvé le personnage de Becky ennuyeux et superficiel, au début. Par la suite on découvre son grand cœur et sa générosité et à cause de ça on lui pardonne sa frivolité. Elle fait vraiment tout ce qu'elle peut pour ses amis , même ceux qui ne le sont pas forcément, et elle est loin d'être idiote. Finalement on découvre un personnage très intéressant et qui est loin de ce qui parait être. Je lirais avec plaisir un autre livre de cette auteure
Contenu sponsorisé

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 02) L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN de Sophie Kinsella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum