¤ Partenariat n°131 : LE DERNIER JOUR DE MA VIE offert par Black Moon [clos]
+11
Mivava
vany
Mathilde
plume
Nathan
Babynoux
Everbook
Sandra38
Alys
Cali
Karine
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
¤ Partenariat n°131 : LE DERNIER JOUR DE MA VIE offert par Black Moon [clos]
Lun 6 Juin 2011 - 9:56
Black Moon / Lecture Academy en partenariat avec https://clubdelecture.forumactif.com
m'ont offert 1 + 1 exemplaire de :
LE DERNIER JOUR DE MA VIE
de Lauren Oliver
(Jeunesse)
Pour plus de renseignements, cliquez sur la couverture.
m'ont offert 1 + 1 exemplaire de :
LE DERNIER JOUR DE MA VIE
de Lauren Oliver
(Jeunesse)
Pour plus de renseignements, cliquez sur la couverture.
Re: ¤ Partenariat n°131 : LE DERNIER JOUR DE MA VIE offert par Black Moon [clos]
Lun 6 Juin 2011 - 9:58
Désolée je n'ai pas réussi à avoir un 2ème exemplaire
Et ce titre (comme pratiquement tous les titres Black moon) est dans ma wishlist, donc je le garde pour le lire
Mais je vais de ce pas vous offrir le 2ème livre que j'ai reçu (c'est qui la meilleure ?! )
Et ce titre (comme pratiquement tous les titres Black moon) est dans ma wishlist, donc je le garde pour le lire
Mais je vais de ce pas vous offrir le 2ème livre que j'ai reçu (c'est qui la meilleure ?! )
Re: ¤ Partenariat n°131 : LE DERNIER JOUR DE MA VIE offert par Black Moon [clos]
Lun 6 Juin 2011 - 9:58
Merci de voter quand même svp
- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2011 - 11:19
Mouahahahah pressée de lire ton avis sur ce livre ! =D
A votée !
A votée !
Lun 6 Juin 2011 - 12:10
voté!
Lun 6 Juin 2011 - 12:51
Ah la chance^^
Bonne lecture !!
Bonne lecture !!
Lun 6 Juin 2011 - 13:43
Cette chance lol
Si tu aimes tant black moon, pourquoi tu ne participes pas à mon challenge sur mon blog?
Moi de toute façon il me les faut tous les black moon.... pour mon challenge lol
Si tu aimes tant black moon, pourquoi tu ne participes pas à mon challenge sur mon blog?
Moi de toute façon il me les faut tous les black moon.... pour mon challenge lol
- EverbookPlume de soie
Isère
Lun 6 Juin 2011 - 13:47
A voté ! Bonne lecture Karine
Lun 6 Juin 2011 - 14:21
j'ai voté j'ai failli envoyé ma participation il me tente trop depuis sa sortie =D
- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2011 - 21:49
J'ai voté =D
- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2011 - 21:54
J'ai voté ...
Mar 7 Juin 2011 - 13:09
Celui-ci me tente depuis très longtemps, a voté !
J'ai failli l'acheter l"autre jour mais j'ai pris Insatiabale !
J'ai failli l'acheter l"autre jour mais j'ai pris Insatiabale !
Mar 7 Juin 2011 - 18:51
Sandra38 a écrit:Cette chance lol
Ben disons que je sais que j'aurais pas le temps de lire TOUS les black moons
Mais bon, oui, je pourrai déjà me venir y noter ma petite liste
Mar 7 Juin 2011 - 20:30
j'avais oublié de voté!! c'est fait!
bonne lecture Karine!!!
bonne lecture Karine!!!
Mar 7 Juin 2011 - 20:45
J'avais aussi oublié...
Et bien sûr qu'il m'intéresse
Et bien sûr qu'il m'intéresse
Mar 7 Juin 2011 - 20:52
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 21:19
A voté Je le veux énormément celui-ci aussi
Mar 7 Juin 2011 - 21:28
Ashaka, suite à de nombreux pb, désormais, pour participer aux partenariats, il faudra justifier de 2 mois de présence régulière sur le forum et de 3 critiques déjà postées ^^
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 21:41
vany a écrit:Ashaka, suite à de nombreux pb, désormais, pour participer aux partenariats, il faudra justifier de 2 mois de présence régulière sur le forum et de 3 critiques déjà postées ^^
Ok, par contre ce que j'entendais par le "je le veux énormément"... c'est que je le veux vraiment sans l'intention de participer au part puisque Karine a dit qu'elle se l'était réservé (et elle a bien raison, mdr).
Qu'entendez-vous par régulière ? Je suis souvent là mais en fantôme... Je regarde, je surfe mais je ne marque pas souvent mon empreinte
Lun 20 Juin 2011 - 14:19
Un 2ème exemplaire à été offert aux membres !!!!!!!!!!!!!!!
Pour participer, LIRE et SIGNER le Règlement des Partenariats (ici),
puis m'envoyer ensuite un Mail au plus vite !
(coordonnées postales complètes si c'est votre 1er partenariat)
n'oubliez pas de préciser en objet pour quel(s) livre(s) vous postulez et votre pseudo...
Mon adresse mail : karine.clubdelecture@gmail.com
Lun 20 Juin 2011 - 14:19
Info
J'ai reçu cet ouvrage chez moi.
Je vous réexpédirai le colis moi même, vous n'avez juste qu'à me régler les frais de port.
=> Pour ce livre = 4.50€ pour la France
(frais de port + enveloppe à bulle/emballage)
Pour l'étranger me demander, Merci !
J'ai reçu cet ouvrage chez moi.
Je vous réexpédirai le colis moi même, vous n'avez juste qu'à me régler les frais de port.
=> Pour ce livre = 4.50€ pour la France
(frais de port + enveloppe à bulle/emballage)
Pour l'étranger me demander, Merci !
Lun 20 Juin 2011 - 14:29
ah super
Je vais participer
Je vais participer
Lun 20 Juin 2011 - 14:30
J'ai pratiquement fini mon exemplaire, et il est génial !!!!
Lun 20 Juin 2011 - 15:18
bravo Karine =D moi je l'ai déjà je l'ai trouvé neuf à moitié prix et je compte le lire bientôt aussi =) bonne chance aux participants =)
Lun 20 Juin 2011 - 15:37
Je participe^^
Lun 20 Juin 2011 - 15:38
Bon voilà, ma participation pour les partenariats a été envoyé.... maintenant, croisons les doigts lol
Lun 20 Juin 2011 - 15:57
Celui-ci a l'air super ! J'ai lu d'excellents avis mais comme j'ai eu un parte' la semaine dernière je passe mon tour
Lun 20 Juin 2011 - 16:45
oui il est génial !!!
Lun 20 Juin 2011 - 16:48
C'est super d'avoir obtenu un nouvel exemplaire ! Bravo
Lun 20 Juin 2011 - 16:55
merci
Lun 20 Juin 2011 - 17:04
Bravo Karinette, bon je tente encore ma chance, il est dans ma wish list depuis un moment !
Lun 20 Juin 2011 - 17:50
Je l'ai déjà ^^
Bonne chance à tous =)
Bonne chance à tous =)
Lun 20 Juin 2011 - 18:05
Je l'ai acheté, dommage !
Mar 21 Juin 2011 - 0:23
Bonne chance à vous ! Pour ma part je le lis en VO et pour le moment j'ai abandonné lol
- InvitéInvité
Mar 21 Juin 2011 - 12:33
C'est génial que tu aies réussi à avoir un autre exemplaire =D J'ai lu ton avis sur ton blog et, déjà que je voulais découvrir cette auteure, tu me donnes encore plus envie. Donc, tu reçois ma participation pour celui là =D
Jeu 23 Juin 2011 - 17:07
On aura les résultats quand?
Jeu 23 Juin 2011 - 21:19
ah Sandra s'impatiente....
Jeu 23 Juin 2011 - 21:44
A mon avis, il doit pas y'avoir que Sandra
Ven 24 Juin 2011 - 8:48
Aujourd'hui je pense
Ven 24 Juin 2011 - 14:07
rha.... oui je suis une éternelle impatiente mdr.... surtout en matière de livres lol
Mais bon elle met toujours les résultats autour de jeudi.... donc..... je suis pressée lol
Mais bon elle met toujours les résultats autour de jeudi.... donc..... je suis pressée lol
- EverbookPlume de soie
Isère
Ven 24 Juin 2011 - 14:14
Tu n'as pas trop la pression Karine ?
Ven 24 Juin 2011 - 15:04
Ven 24 Juin 2011 - 15:34
Le membre sélectionné pour ce Partenariat :
1. Sandra
ma Sandra !
Profites en bien, ce livre est génial
Désolée à tous les autres, ça a été dur de choisir car il y a eu bcp de participations pour ce titre
1. Sandra
ma Sandra !
Profites en bien, ce livre est génial
Désolée à tous les autres, ça a été dur de choisir car il y a eu bcp de participations pour ce titre
Ven 24 Juin 2011 - 15:35
ah super je suis trop contente !!!
j'ai envie de te faire un calin là lol.....
j'ai envie de te faire un calin là lol.....
Ven 24 Juin 2011 - 15:40
:fleur: je suis contente
par contre dis moi pour les frais de port ce que tu préfères ?!
par contre dis moi pour les frais de port ce que tu préfères ?!
Ven 24 Juin 2011 - 15:43
Bravo Sandra !!! Je te souhaite une très bonne lecture, il a l'air magnifique ce livre
Ven 24 Juin 2011 - 15:48
ben pour les frais de port c'est comme tu veux.... je n'ai toujours pas paypal par contre....
Merci Naminé, je vais me régaler je pense
Merci Naminé, je vais me régaler je pense
Ven 24 Juin 2011 - 15:57
ah ben cheque alors
tu as tjs mes coordonnées ou je renvoi ?
tu as tjs mes coordonnées ou je renvoi ?
Ven 24 Juin 2011 - 16:30
Non je les ai.... je les ai enregistrer lol
Je t'envoie rapidement, ou demain ou dimanche
Je t'envoie rapidement, ou demain ou dimanche
Ven 24 Juin 2011 - 16:32
C'est super Sandra ! Bonne lecture alors !
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ¤ Partenariat n°172 : SORTILEGE offert par Black Moon [clos]
- ¤ Partenariat n°121 : ALEXIA offert par Black Moon [clos]
- Partenariat n°90 : WICCA offert par Lecture Academy / Black Moon
- ¤ Partenariat n°132 : JOURNAL DE STEFAN (TOME 2) offert par Black Moon
- Partenariat n°80 : LES SECRETS DE WISTERIA offert par Lecture Academy / Black Moon