Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

LE LIBERATOR de Richard Hardland Empty LE LIBERATOR de Richard Hardland

Ven 27 Mai 2011 - 18:26
LE LIBERATOR de Richard Hardland Libera10


Résumé

Trois mois après les événements qui ont eu lieu à bord du Worldshaker (la révolution qui a vu les Immondes, aux côtés de Col et de Riff, prendre la direction du navire-monde), un Conseil révolutionnaire a été créé et le vaisseau a été rebaptisé Liberator. La famille de Col est restée à bord aux côtés du garçon, sans parvenir à gagner la confiance des nouveaux dirigeants, qui n’accordent aucun crédit aux anciens habitants des Ponts supérieurs. Un saboteur sévit à bord, empêchant de contruire la paix entre les habitants du navire-monde : suspicion et méfiance règnent.
Aux côtés de Shiv, l’un des meneurs, se tient désormais Lye, une magnifique adolescente orpheline, avide de vengeance, emplie de haine à l’égard de Col et des siens. Elle fait tout pour éloigner Riff, qu’elle admire éperdument, de Col, qu’elle considère comme un parasite. Et Col désespère. Leur amitié amoureuse parviendra-t-elle à résister à tant d’animosité ? Et qu’adviendra-t-il duLiberator, menacé par les navires-monde ennemis lancés dans une guerre sans merci ?


HELIUM
le 27 avril 2011
15 €
406 pages de lecture à dévorer

2ème tome de "Le Worldshaker"
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

LE LIBERATOR de Richard Hardland Empty Re: LE LIBERATOR de Richard Hardland

Ven 27 Mai 2011 - 18:29
Je suis en train de le lire et j'avoue que je ne suis pas du tout déçu ! Heureux de me replonger dans l'univers du worldshaker, rebaptisé, oui, attention aux spoilers rien qu'avec le nom, vous devez en savoir un peu beaucoup là, les rôles sont inversés, c'est stressant, frustrant, révoltant, INSUPPORTABLE ! J'en peux plus de lire ce livre, c'est magique ! Waouh !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum