¤ Partenariat n°104 : DE NOS GRANDIOSES METAMORPHOSES offert par les Editions Velours
+14
Naminé
petit-lips
Cali
mamounette31
Nathan
sakinia
Melusine
Babynoux
Alys
Mivava
Mathilde
Everbook
Elerinna
Karine
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
¤ Partenariat n°104 : DE NOS GRANDIOSES METAMORPHOSES offert par les Editions Velours
Mer 11 Mai 2011 - 14:49
Rappel du premier message :
Les Editions Velours et l'auteur Céline Natale en partenariat avec https://clubdelecture.forumactif.com
vous offrent 1 exemplaire de :
DE NOS GRANDIOSES METAMORPHOSES
de Céline Natale
(Bit-lit)
Pour plus de renseignements, cliquez sur la couverture.
vous offrent 1 exemplaire de :
DE NOS GRANDIOSES METAMORPHOSES
de Céline Natale
(Bit-lit)
Pour plus de renseignements, cliquez sur la couverture.
Re: ¤ Partenariat n°104 : DE NOS GRANDIOSES METAMORPHOSES offert par les Editions Velours
Mer 8 Juin 2011 - 15:10
J'ai renvoyé un mail pour voir ou ça en etait...
- InvitéInvité
Re: ¤ Partenariat n°104 : DE NOS GRANDIOSES METAMORPHOSES offert par les Editions Velours
Ven 10 Juin 2011 - 12:46
En même temps, maintenant que j'y repense, j'attends toujours que Céline Natale m'envoie l'interview que je lui avais demandée par mail (et qu'elle avait acceptée). A mon avis, elle doit être plus que surbookée.
J'espère que l'exemplaire de son roman ne tardera pas à être envoyé.
J'espère que l'exemplaire de son roman ne tardera pas à être envoyé.
Sam 11 Juin 2011 - 14:38
J'ai renvoyé un mail mais je n'ai pas eu de reponses
- InvitéInvité
Mer 15 Juin 2011 - 16:11
Il me semble que Céline Natale était aux Etats-Unis la semaine dernière. Espérons qu'avec son retour tu aies une réponse bien vite, Karine.
Je suis un peu embêtée. Je t'avais conseillé de lui demander un part et je ne pensais pas que ça se passerait ainsi.
Je suis un peu embêtée. Je t'avais conseillé de lui demander un part et je ne pensais pas que ça se passerait ainsi.
Jeu 16 Juin 2011 - 13:34
T'inquiètes, c'est pas de ta faute lana
Mer 22 Juin 2011 - 13:45
J'ai relancé aujourd'hui, on verra bien...
Ven 24 Juin 2011 - 8:54
J'ai eu une réponse de l'auteur, elle tache de l'envoyer au plus vite !
- InvitéInvité
Mer 29 Juin 2011 - 23:38
Non, toujours rien...
Chaque jour en ouvrant ma BAL j'espère mais là je commence à ne plus trop y croire...
Edit : Oula, j'ai du mal ce soir, je n'avais pas vu ton dernier message Karine. Merci
Chaque jour en ouvrant ma BAL j'espère mais là je commence à ne plus trop y croire...
Edit : Oula, j'ai du mal ce soir, je n'avais pas vu ton dernier message Karine. Merci
Jeu 30 Juin 2011 - 10:04
je suis désolée mais l'auteur à l'air débordée. j'espère qu'elle l'enverra au plus vite
- InvitéInvité
Mar 5 Juil 2011 - 18:57
Zut alors ! Je n'avais pas vu que tu attendais toujours le livre, MyaRosa.
Personnellement, j'attends toujours que Céline Natale me renvoie l'interview que je lui avais fait parvenir il y a plusieurs mois déjà.
J'espère de tout coeur que la situation va se débloquer et que le roman va très vite arriver dans ta BAL, Mya.
Personnellement, j'attends toujours que Céline Natale me renvoie l'interview que je lui avais fait parvenir il y a plusieurs mois déjà.
J'espère de tout coeur que la situation va se débloquer et que le roman va très vite arriver dans ta BAL, Mya.
- InvitéInvité
Dim 10 Juil 2011 - 21:41
J'espère aussi... Il me tente beaucoup.
Mar 12 Juil 2011 - 17:33
Vu que la dernière fois l'auteur m'a dit qu'elle s'en occupait et qu'elle était débordée, j'ose plus la déranger
Mer 20 Juil 2011 - 16:50
J'ai encore relancé l'auteure, elle s'excuse et le fait partir au plus vite...
- InvitéInvité
Ven 22 Juil 2011 - 17:54
Super. Merci Karine.
Ven 29 Juil 2011 - 15:17
Toujours rien ?!
- InvitéInvité
Lun 8 Aoû 2011 - 14:50
Non...
Mar 9 Aoû 2011 - 13:24
J'ai relancé encore hier soir
Elle m'a dit que le livre était sous enveloppe et qu'elle le postait avant la fin de la semaine...
On verra bien, j'espère que cette fois ce sera la bonne en tout cas
Elle m'a dit que le livre était sous enveloppe et qu'elle le postait avant la fin de la semaine...
On verra bien, j'espère que cette fois ce sera la bonne en tout cas
- InvitéInvité
Mar 9 Aoû 2011 - 15:25
Je l'espère aussi. Merci beaucoup Karine.
Mer 10 Aoû 2011 - 13:10
- InvitéInvité
Dim 21 Aoû 2011 - 1:05
Non, toujours rien...
Dim 21 Aoû 2011 - 13:13
Bon je crois qu'on ne peut plus y compter. je suis dégoutée
- InvitéInvité
Jeu 25 Aoû 2011 - 22:47
Moi aussi, il me tentait beaucoup ce livre. Mais bon, tu n'y es pour rien Karine. Merci à toi d'avoir relancé l'auteur plusieurs fois. Décidemment, je n'ai pas de chance. Un livre pas reçu et l'autre qui ne m'a pas plû ! La prochaine sera la bonne !
Ven 26 Aoû 2011 - 9:55
Oui je l'espère
Bon je décompte ce titre du nombre des parts reçus par membre...
Bon je décompte ce titre du nombre des parts reçus par membre...
Mer 14 Sep 2011 - 17:13
Karine, je pense même que tu peux l'oter de la bannière... Jamais reçu, aucune info... Ca ne fait pas très sérieux
Jeu 15 Sep 2011 - 14:56
Oui faut que je supprime, c'est nul franchement
Jeu 15 Sep 2011 - 14:58
C'est fait et je cloture ce post à regret
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2