Ella au pays enchanté
2 participants
De votre côté?
- InvitéInvité
Ella au pays enchanté
Dim 8 Mai 2011 - 16:02
Il est cool, si vous le connaissez pas, vous ratez quelque chose:
A sa naissance, la petite Ella reçoit le don d'obéissance. En raison de cette malheureuse circonstance, elle ne peut s'opposer à aucune demande et vit souvent à la merci de personnes sans scrupules.
Afin de retrouver le contrôle de sa vie, Ella part en quête de liberté, seule face à sa mystérieuse malédiction. Ella doit affronter un royaume pleins d'ogres, de géants, de malicieuses belles-soeurs, de livres qui parlent et de complots diaboliques. Et, avec un peu de chance, elle trouvera l'amour sur son chemin.
Alors???
A sa naissance, la petite Ella reçoit le don d'obéissance. En raison de cette malheureuse circonstance, elle ne peut s'opposer à aucune demande et vit souvent à la merci de personnes sans scrupules.
Afin de retrouver le contrôle de sa vie, Ella part en quête de liberté, seule face à sa mystérieuse malédiction. Ella doit affronter un royaume pleins d'ogres, de géants, de malicieuses belles-soeurs, de livres qui parlent et de complots diaboliques. Et, avec un peu de chance, elle trouvera l'amour sur son chemin.
Alors???
Re: Ella au pays enchanté
Dim 8 Mai 2011 - 20:15
pas vu, mais à lire le résumé comme ça ça ressemble plutot à une parodie de conte de fée non?
Dim 8 Mai 2011 - 23:08
Oui Cali, l'histoire est vraiment mignonne tu vas voir !
Cela fait très longteps que je l'ai vu, mais à l'époque ce film avait été un coup de coeur !
Cela fait très longteps que je l'ai vu, mais à l'époque ce film avait été un coup de coeur !
- InvitéInvité
Lun 9 Mai 2011 - 18:54
Tu devrais le réregarder, ça te ferai de bon souvenir (à moins que ça ne soit déjà fait lool)
Mer 11 Mai 2011 - 16:34
Hi, je vais voir si je trouve le temps en fin de semaine !
QUoique j'ai déjà le film CHAPLIN que je me suis achetée il y a un ti-bout de temps que je veux absoluement voir !!
QUoique j'ai déjà le film CHAPLIN que je me suis achetée il y a un ti-bout de temps que je veux absoluement voir !!
- InvitéInvité
Mer 11 Mai 2011 - 16:36
regarde Ella quand tu veux
tu décides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu décides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!