Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

MALÉFIQUE - LE POUVOIR DU MAL de Christophe Rosson Empty MALÉFIQUE - LE POUVOIR DU MAL de Christophe Rosson

Ven 12 Fév 2021 - 18:01
MALÉFIQUE - LE POUVOIR DU MAL de Christophe Rosson 71iirs10

Résumé

Cinq années ont passé. Aurore est maintenant reine de la Lande, et Philippe prince d'Ulstead. Il est temps pour les deux amoureux de vivre heureux pour toujours... non ? Eh bien non ! Des fées disparaissent chaque jour dans la Lande, et quelque chose de diabolique semble se tramer. De son côté, Aurore se lie avec la reine Ingrith, la mère de Philippe, et Maléfique se dresse contre cette femme qui méprise toutes les valeurs qui lui sont si chères... L'amour saura-t-il triompher ?

224pages
2 octobre 2019
5,95€ (Poche)
4,49€ (ebook)
HACHETTE JEUNESSE
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

MALÉFIQUE - LE POUVOIR DU MAL de Christophe Rosson Empty Re: MALÉFIQUE - LE POUVOIR DU MAL de Christophe Rosson

Ven 12 Fév 2021 - 18:02
Mon avis :

Une petite lecture rapide et agréable. Pour avoir vu le film de nombreuses fois, on revoit très facilement les scènes défiler dans notre esprit au fur et à mesure de la lecture. L’écriture est simple et efficace. Le film est très bien retranscrit sans malgré tout tomber dans le simple « script », car il y a beaucoup de descriptions des sentiments, des pensées des personnages, qui ajoutent agréablement au jeu des acteurs (si on l’a en tête autant que moi ! lol ! ).

Ma note : 4.5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum