Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Empty Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021

Sam 19 Déc 2020 - 21:47
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" de l'ANNÉE 2021 propose les sagas de son choix (maximum 2)

Genres acceptés pour cette LC :

- HORREUR
- FANTASTIQUE



Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

blabla  Après les votes, les membres qui décident de s'inscrire à une ou plusieurs sagas auront OBLIGATION de faire un commentaire dans la fiche dédiée aux livres (et non à la suite de ce post). Je ne demande pas un commentaire composé de 300 lignes, mais un minimum de 3 ou 4 lignes. Pour vous aider ou vous inspirer, vous pouvez consulter ce sujet :  Questionnaire en fin de LC.

PLANNING :
Du 19 au 27 décembre 2020 : Propositions de titres.
Du 28 décembre 2020 au 03 janvier 2021 : Sondage pour élire la ou les saga(s)

Lecture commune ouverte durant toute l'année 2021

Allez, c'est à vous !  youpi  youpi






********************

INSCRIPTIONS :

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Banniz29

Elerinna
Maddy
Senara
...




Dernière édition par Elerinna le Mar 1 Mar 2022 - 15:02, édité 4 fois
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Empty Re: Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021

Lun 21 Déc 2020 - 16:10
Je propose :

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 La_lig10 Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 La_lig11 Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 La_lig12


Depuis son atterrissage à l'aéroport JFK à New York, un avion en provenance de Berlin ne répond plus à la tour de contrôle. Le spectacle qu'Ephraïm et son équipe d'épidémiologistes découvrent à bord a de quoi glacer le sang : tous les passagers sauf quatre sont morts, en apparence paisiblement. Ont-ils été victimes d'un attentat au gaz ? D'une bactérie foudroyante ? Lorsque, le soir même, deux cents cadavres disparaissent des morgues de la ville, Ephraïm comprend qu'une menace sans précédent plane sur New York. Lui et un petit groupe décident de s'organiser. Pas seulement pour sauver leurs proches. C'est la survie de l'humanité entière qui est en jeu...


Il y a 3 tomes!

Je cherche une deuxième proposition! Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Empty Re: Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021

Lun 28 Déc 2020 - 20:43
Vu qu'il n'y a qu'une proposition, je penses que l'on peut dire qu'il est élu à l'unanimité Razz .
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Empty Re: Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021

Lun 4 Jan 2021 - 14:57
blabla RÉSULTATS :

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Banniz29


Dernière édition par Elerinna le Lun 4 Jan 2021 - 22:35, édité 1 fois
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Empty Re: Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021

Lun 4 Jan 2021 - 14:58
Et bien après avoir mis à jour les fiches de cette trilogie, j'ai bien envie de la lire alors je m'inscris Razz Razz .
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Empty Re: Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021

Mar 5 Jan 2021 - 21:41
Laughing J'en suis aussi, j'avais adoré la série et lu (et beaucoup aimé) le tome 1, ce sera l'occasion de lire les suivants! Very Happy
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Empty Re: Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021

Ven 8 Jan 2021 - 11:46
Je vais m'inscrire aussi, l'horreur/fantastique est un genre qui mériterait d'être un peu plus mis en lumière car il y a des titres franchement pas mal !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Empty Re: Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021

Ven 15 Jan 2021 - 20:16
+1 Je t'ai ajouté Wink .
Contenu sponsorisé

Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021 Empty Re: Lecture Commune " SAGA HORREUR/FANTASTIQUE" 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum