Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Qui es-tu Jason Lane ? (partie 2) de Didem Kartal Empty Qui es-tu Jason Lane ? (partie 2) de Didem Kartal

Mar 17 Nov 2020 - 21:28
Qui es-tu Jason Lane ? (partie 2) de Didem Kartal Couv4310

Résumé :


Après avoir découvert son adoption, Jason est au plus mal. Il refuse de pardonner à sa mère biologique, rejetant inlassablement la faute sur elle.

Alice, de son côté, l'aide à surmonter cette rude épreuve. Car même s'il est difficile pour lui d'avancer, Jason est en quête de réponses et veut réellement savoir pourquoi sa mère a été forcée de faire ce choix qui a bouleversé sa vie.

De terribles secrets vont alors être révélés, ce qui fera douter Jason de la sincérité des personnes qui l'entourent. Alice, quant à elle, va tenter de trouver des solutions pour réparer ce qui est en train de se briser.

Alice et Jason vont-ils réussir à surmonter les démons qui les hantent depuis si longtemps ? Pourront-ils vivre leur amour sans que quiconque ne vienne tout chambouler ?


357 pages
04 novembre 2020
1,99€ (Ebook)
PLUME DE MIMI EDITIONS
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Qui es-tu Jason Lane ? (partie 2) de Didem Kartal Empty Re: Qui es-tu Jason Lane ? (partie 2) de Didem Kartal

Mar 17 Nov 2020 - 21:29
Note : 7,9/10.

Mon avis :
"Mais l'ouragan frappe toujours au mauvais moment, emportant ce qu'il y a de plus précieux."

Je retrouve avec plaisir Alice et Jason, surtout après la fin de la première partie que nous avais donner l'autrice. Je vais enfin savoir la suite de l'histoire. Jason, va-t-il ou nous pardonner ou au contraire va-t-il rester dans la rancœur et l'amertume ?

J'ai donc marché dans les pas de nos deux tourtereaux, dans leurs différents choix, leurs différentes disputes, mais aussi dans leurs moments de joie. Encore une fois, l'histoire est fluide et elle se lit vraiment bien. Il y a toujours un petit quelque chose qui fait rebondir l'histoire.

Et j'ai enfin eu les réponses à mes questions en refermant ce roman. Lors de cette lecture, on ressent l'amour que les deux personnages se portent l'un à l'autre, c'est une belle romance qui peut nous laisser indifférent.

La plume est fluide, douce et nous fait ressentir l'amour des deux personnages à un degré très élevé. Une jolie romance à découvrir, sans prise de tête, avec des rebondissements et de beaux moments.

J'ai beaucoup aimé cette suite ainsi que l'évolution de Jason.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum