Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE Empty SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE

Dim 18 Oct 2020 - 12:51


SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE

SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE Swap_o10



1. Le concept :

Pour les fêtes de fin d'année, on redevient des enfants.

Et les grands enfants que nous sommes, (et surtout les grands lecteurs) attendons avec impatience le calendrier de l'avent livresque.

Le principe est simple chaque participant enverra / recevra 1 colis par mois qui contiendra 1 livre à chaque fois. A vous de voir si vous êtes capable de résister et de les ouvrir qu'en décembre.

Chaque participant envoie une liste de départ de 10 romans souhaités (le tout en format poche)

Envoyer un colis à son swappé (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C...). Soit on envoie le colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s'effectue gratuitement ! En choisissant "commande cadeau" sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d'un paquet cadeau son livre (ou autre).

2. Le Contenu :
- 1 Livre de Poche (choisi dans la wish-list de votre swappé)

3. Le Budget :
10 € max (hors frais de port)

4. Le règlement :
- Tout membre ne respectant pas l'envoi de son colis sera banni du forum (ça évitera les membres malveillants)
- La validité de votre participation se fera au cas par cas selon certains critères : ancienneté d'au moins 2 mois, présentation faites auprès des membres lors de l'inscription, présence régulière sur le forum, un minimum de participation au sein du forum (chroniques ou lectures communes ou participation régulière au marathon, binôme,...). Votre candidature sera étudiée par moi-même.
- La confirmation de votre inscription se fera sur le post du swap.

5. Comment s'inscrire :

Remplir le formulaire présenté ci-dessous, et me l'envoyer par message privé sur le forum à Chrys63 et laisser un commentaire sur cette fiche !!!

6. Organisation pour le mois d'Août 2020

du 18 au 25/10=> inscriptions au Swap
le 26/10=> tirage au sort pour savoir "qui envoie à qui" et réception du formulaire de votre swappé (pour savoir quoi lui offrir)
à partir du 27/10=> début des achats et préparation de votre colis
le 03/10=> date limite d'envoi des colis


Avoir un SWAPPE pour l'année :

Ce qui le souhaite peuvent s'inscrire sur l'année avec le même swappé. C'est le principe de Mon/Ma Copinaute Livresque

Vous pouvez retrouver des infos sur le principe dans la fiche :

MON/MA COPINAUTE LIVRESQUE

Lors de votre inscription merci de bien préciser si vous êtes en : Mon/Ma Copinaute Livresque

Rien ne vous empêche de rajouter de petites choses dans votre colis mais en restant raisonnable car le principe est de faire ça tous les mois. Même si une fois inscrit pour un mois vous être libre de décider si vous participer le mois suivant ou pas.

Merci de poster les photos de vos colis une fois reçus !!!!

Despinama
Despinama
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 30
Messages : 788
Date d'inscription : 06/03/2014
LocalisationLandes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En reconversion...

SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE Empty Re: SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE

Ven 13 Nov 2020 - 18:24
Avec Maddy on s'est envoyé nos swap avec un peu de retard mais j'ai bien reçu le mien aujourd'hui aimer

SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE 20201110
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE Empty Re: SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE

Ven 13 Nov 2020 - 19:42
Super merci
Contenu sponsorisé

SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE Empty Re: SWAP Calendrier de l'Avent 2020 - OCTOBRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum